Bug envois push

Bonjour,

Je possède le dernier firmware 1.05 et je souhaite utiliser les push. 2 cas de figures plus précisément m’intéressent, à savoir l’envoi si > seuil haut (avec seuil haut fixé à 1000W) et l’envoi si couleur lendemain = rouge.
J’ai bien renseigné les zones avec les données de PushingBox mais jamais le moindre push n’est exécuté. Ces mêmes config de push qui par contre fonctionnent très bien sur mes IPX800 …

ça marche bien chez vous ? De manière aléatoire ou certaine à tous les coups ? Ou pas du tout comme moi ?

Merci

Jérôme

Bonjour il y a pas de différence dans le fonctionnement des push entre IPX et ED
je vous confirme de mon côté que cela marche normalement
pour envoi de push sur un niveau il vous faut déclarer un niveau haut et bas (même si seulement le niveau haut vous intéresse)
les push seront envoyer une fois au passage par le seuil haut et il sera de nouveau envoyer si il atteint le niveau bas et repasse le niveau haut

je vous invite à lire ce tuto
il y a exemple d’envoi sur seuil

cdt
Didierm

Merci pour cette réponse. Effectivement, en mettant aussi un seuil bas (alors que seul le seuil haut m’interesse) ça fonctionne. Je ne comprends pas trop pourquoi cette logique de passage par les 2 seuils a été choisie …

Par contre, pour le tempo avec lendemain rouge, là je ne comprends pas la ruse, ça ne marche pas non plus.

Merci