Capteur Enocean et X_THL

Bonjour,

je souhaite remonter les infos de mes capteurs Enocean et X-THL vers Notifix, par contre je ne connait pas la syntaxe du push, en particulier le nom du capteur. Pour les entrées analogiques de l’IPX cela ne pose pas de pb.
Je possède 2 X-THL.

Merci et cordialement

/recepGraph.php?key=xxxxxxxxx&sensor1=$A01&sensor2=$A02&sensor3=$A03&sensor4=$A04&sensor5=$XENO59&sensor6=$XENO58&sensor7=$XTHS03

Bonjour,

je me sers de la syntaxe suivante pour reporter (via IP externe), les valeurs de mes X-THL sur des entéres Virtuelles Analogiques (VA)… pour pouvoir les visualiser sur Imperihome:
/api/xdevices.json?key=xxxxx&SetVA01=$THL01&SetVA02=$THL02…

pour Notifix, cela donne:
/recepGraph.php?key=xxxxx&sensor1=$THL01&sensor2=$THL02…

A noter que le report des valeurs $THLXX sont OK pour lumonisté (XX=multiple de 3)
Sinon, les valeurs Temp et %HR ne sont pas encore correctes (rodage en cours sur Béta15)

Sinon, je n’ai pas de capteur Enocean, mais par déduction de la doc, si j’avais à essayer qqchose, j’essaierai bien $XENO57 à 80, ce qui n’est qu’une supposition.

cdlt

1 « J'aime »

Bonjour,

merci romher.

¨Pour le X-THL j’ai des remontées sur Notifix.
Il faut appliquer les formules sur la température et humidité, lecture directe sur luminosité ?
Pour le 2° XTHL et la suite c’est $THL11, $THL12, $THL13 ou $THL04, $THL05, $THL06 ?

Pour Enocean c’est $XENO57 à 80.

Merci et cordialement

Pas de formules pour les X-THL (elles sont internes)… Il faut attendre la release 40030 (c déjà presque bon en Beta15)

La numérotation $THLxx est continue pour xx:

  • xx = multiple de 3 +1 : temp
  • xx = multiple de 3 +2 : %HR
  • xx = multiple de 3 (+3) : Lum

Cdlt

1 « J'aime »