Décalage de la date sur webapp iphone

Bonjour

Je crois que quelqu"un l’avait déjà mentionné, mais il y a effectivement un décalage d’un jour entre la date affichée dans la section inputs depuis l’iphone et la date que l’on peut consulter quand on est sur le web embarqué depuis un PC.

Y a t-il une solution pour résoudre ce problème ?

Merci

Bonjour,

Le site web est open source, il est donc très facile de résoudre ce problème.
Il suffit d’éditer la page entrées.html et de modifier l’énumération des jours dans le javascript.

En PJ le site avec l’affichage correct du jour pour iPhone

Cordialement,

GCE
SITE_V3.00.21.rar (45 KB)

Merci Beaucoup…

Cela fonctionne bien effectivement maintenant…
Comme je ne suis pas un pro du javascript, je veux bien le fichier entree.html comme ca je pourrais voir ou vous avez fait les modifications. Peut etre avez vous deja posté le correctif sur la page web GCE de la carte ?

J’avais commencé à modifier timidement le fichier ipreset pour nommer mes équipements à la place de « relais x » et du coup j’ai perdu ces mises à jour avec le bin que vous m’avez communiqué.

Merci pour votre compréhension.

Effectivement j’avais fait ce post dimanche dernier. Mais pas de reponse…
Le probleme de date concerne les inputs digital et analog.
Merci a Patrick pour la mise a jour, j’essaye demain et merci pour le conseil de modifier seulement la page web, je croyais que c’etait plus compliqué…

C’est bon, j’ai réussi en modifiant le fichier entrée à avoir l’affichage des jours correctes et à préserver les modif que j’avais faites…

merci à tous pour votre réactivité et support, c’est appréciable.

Je vais pouvoir continuer à automatiser mes volets roulants radio RTS tranquillement :slight_smile:

Bonjour,

Ayant de nouveau rencontré ce pb de de décalage de date sur ma carte accédée depuis l’Iphone, malgré l’utilisation du dernier firmware 3.00.21 disponible sur la page des firmwares http://forum.gce-electronics.com/t/firmware-ipx800-v2/104, ayant ensuite initié une recherche sur le forum, j’ai remarqué que la version disponible ci-dessus et corrigeant le pb de date n’avait pas été reportée dans les firmwares de référence.

Patrick, à toi de jouer.

Cdlt,

Yann