Delastage avec IPX 800V4 et X 400CT

Bonjour,

J’essaie de faire du délastage avec un IPX. Pour cela, j’utilise le X400CT. J’ai réussi à créer un scénario on, seuil haut à 29, seuil bas à 27; Action ‹ ON ›, résultat fil pilote de toutes mes zones en hors gel afin de couper le chauffage. Parfait, cela fonctionne. Si je dépasse 29A, tout passe en hors gel. Mais quand je repasse à 27, rien ne revient comme il l’était avant. Je suis obligé de le faire manuellement ou attendre les nouvelles consignes liées aux horaires.
Avez vous une idée? Je souhaite par ailleurs faire pareil pour le -X --T H L-: tout hors gel si température supérieure à 18° et programme auto quand cela repasse sous les 15°. Mes programmes auto ne sont que des scènes horaires.
De plus, j’aimerai bien avoir un graphique de conso, comme il semble pouvoir être possible avec les entrées physiques. Mais passant par un X Bridge, je suis en entrée virtuelle.

Merci beaucoup !!

Bonjour ced3210 et bienvenue sur le forum,

une solution est d’utiliser un thermostat sur lequel vous régler l’hystérésis souhaité.

Bonne journée

Bonjour groscrabe :wink:

Merci pour ce retour rapide. Le but est de faire du délestage en cas de surconsommation. Le thermostat ne saurait pas faire cela…

Ne rigolez pas, j’ai lu la doc et j’ai trouvé ! J’ai juste mis des ET/NON sur mes plages horaires :wink:

Bonjour ced83210,

un peu de lecture sur le sujet…

Bonne journée

:ok_hand: Depuis toute à l’heure, je fouille, et j’ai trouvé en lisant. Merci beaucoup !