Difficultés pour accéder à l'IPX800 depuis Internet

Bonjour,
Utiliser le port 82 sur internet (donc côté adresse IP publique fournie par le FAI) ce n’est pas judicieux. Ce port est un port attribué que les FAI peuvent volontairement bloqués ou peuvent utiliser pour autre chose que du HTTP (notamment du transfert de zones DNS avec XFER). Bref, ce n’est pas pour faire transiter des données HTTP. Idem au passage pour le port 81 qui sert pour les serveurs de nom HOSTS2.
Bref, essayez de passer par un autre port HTTP (il y a 80 mais également 8080 ou 800:sunglasses: ou sinon un port au-delà de 1024. Quant au pare-feu, les blocages ne seraient pas aléatoires, àmha.

Sinon pensez à la FAQ, Thomas l’a bien enrichie récemment. Voir par exemple ici Quel port HTTP puis-je configurer ?