Exemple schéma du gestionnaire de fil pilote X-4FP

Comment assurer la coupure du ou des fils pilote pour intervention sur l’installation ?
Couper soit le disjoncteur du chauffage et le dj qui reference le FP (20 et 2A sur le schéma)
ou directement le disjoncteur diff du schéma

Je possede déjà un IPX800 v4.

Par ailleurs le fil pilote permets de basculer un ou plusieurs convecteurs dans différent mode ça j’ai bien compris) mais ce mode est bien calé sur la consigne en T°C du convecteur ?oui le mode confort réglé sur le chauffage
Si par exemple j’ai pour une zone de 4 convecteurs mais à des consignes de T°C différentes (consigné sur écran LCd du convecteur).
si je choisi le mode -2°C tous les convecteurs seront à la T°C de consigne moins 2°C. Le mode choisi sera donc imposé sur chaque température indépendante ?.
c’est ça
Quelle sonde de température utiliser pour implémenté un thermostat ?
Si je choisi de mettre des sondes de T°C analogiques dans chaque chambres ou par « zone » puis reliées aux entrées analogiques de mon IPX800v4 quelle serait l’utilité ou l’intérêt ?centralisation de vos consignes et gestion depuis IPX avec un TC100 (précision 0.5°c) pièce de vie ou par zone

Je suis rebuté à faire le pas de l’achat sur celui-ci et d’utiliser des gestionnaires « plus conventionnels »
Il ya t’il des exemples de scénarios concrets la dessus car ça sent l’usine à gaz .
ca dépend des besoins cela reste simple sur 2 ou 3 scène donc donnez vos besoins
cdt

Merci de votre retou

[/quote]

2 « J'aime »