Existe-t-il un utilitaire pour convertir les fichiers de sauvegarde en mode texte et réciproquement ?
Je fais actuellement beaucoup de tests et je suis obligé, en parallèle des modifications sur l’IPX, de tenir un cahier des conditions de tests et des scénarios avec tous les risques d’erreur que cela comporte.
Avoir ces fichiers en mode texte nous permettrait de les sauvegarder sous un outil de versioning (GIT, SVN, …) et d’utiliser un éditeur de texte pour dupliquer les règles de manière plus simple et plus fiable.
D’ailleurs, il me semble que les sauvegardes sont juste un dump de la mémoire de l’IPX.
Avec une petite dose de trial-and-error, je pense que cela ne devrait pas être très difficile de faire un petit programme qui s’occupe de faire la conversion
Je serai aussi très intéresse par un tel outil, quand le nombre de scénarios se multiplient, ça deviens vite un casse tète pour retrouver une potentielle erreur ou dysfonctionnement. Pour l’instant j’utilise excel pour avoir une vue générale de mes scénarios surtout en phase de test, mais ça rajoute de potentielles erreur de « recopiage ».