Merci pour ce travail
Super ! Formidable ! Bravo !
Merci, mille fois, pour cet outil qui va bien m’aider dans la compréhension de mes erreurs.
Bonjour Régis les temps Ta et Tb sur SR sont présents en événements mais pas en résultats
Pour informations
C’est corrigé dans la 0.2.4
Bonsoir,
Est-ce que cet outil pourra aider GCE à pister les blocs « fantômes » dans les scénarios ?
Potentiellement, pourquoi vous en avez ?
Je ne sais pas, suis-je le seul ?
il me semble avoir déjà lu ça sur le forum …
Je n’ai pas essayé d’effacer complètement la scène comme le dit « romher ».
je vous tiens au courant.
Effectivement, en effaçant complètement la scène et en la réécrivant, les blocs disparaissent !
Ton outil à donc servi à régler un problème !!
C’est beaucoup plus facile d’effacer les scènes quand elles sont affichées à côté avec ton outil !
Merci
Patrice
Ravis de t’avoir aidé
Merci à romher également
Patrice
Bonjour, excellente idée et félicitations et un grand merci pour cet outil : j’ai hâte de voir les prochaines évolutions.
Je suis content de voir que cette problématique de vision globale et synthétique des scénarios soit prise en compte ; même si l’interface et la « programmation » d’un IPX800V4 reste accessible, il manquait un outil pour « voir » toutes les scénarios d’un seul coup et se rendre compte d’éventuelles interactions : j’avais commencé à faire un inventaire des scénarios avec Excel, mais j’ai vite renoncé car cela devenait une usine à gaz : Encore bravo.
N’hésitez pas si vous avez des suggestions ou même des préférences quand à la priorité des nouvelles fonctionnalités a développer
Hello, Super prometteur cet outil ! Bravo !
Ce qui pourrait être pratique c’est de tester des scénarios, avec des entrées et sorties que l’on pourrait actionner. On pourrais voir les conditions s’activer, l’état des IOs virtuelles …
Par contre il serait difficile d’avoir un fonctionnement simulant réellement l’IPX (mais ça serait top).
Toujours dans la liste des courses pour Noël, dans la même idée que lister les scénarios, je pense que ça serait utile de lister les pushs.
Bravo pour cet utilitaire.
Fred60
Je prévois d’afficher toutes les informations disponibles dans le fichier config.gce
et pas seulement les scénarios
Merci pour ce superbe utilitaire !
Très pratique en effet, je m’étais déjà sauvegardé mes scénarii sous différentes formes (capture, bloc-note…).
En effet, je me suis trouvé à devoir tout réinitialiser suite à une mauvaise manip dans les entrées analogiques virtuelles ! "config.gce inutilisable
Enfin bon, c’est réglé mais cet outil m’aurais bien aidé
Bravo
Bonsoir ZogStriP,
Ton outil est génial, le problème c’est que je ne comprend rien, je pourais te demmander si tu pouvais traduir en toutes lettres au moins deux de tes lignes, par exemple la 3 et la 24.
Merci
J’ai ajouté la notation dans le premier post.
Est-ce que c’est plus clair avec ces informations ?
Bravo, super boulot !!!
Petite idée, proposer la possibilité de comparer 2 fichiers de configurations…