GCE Electronics Nouveautés 2021

Et pour revenir au sujet, voila un excellente nouvelle pour celles et ceux qui, comme moi, attendent la V5 avec impatience ! Sans vouloir vous mettre la pression, on a vraiment hâte :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui nous aussi on a hate :grinning:

7 « J'aime »

Je pense que le sujet a déjà été abordé dans ce thread mais concernant le protocole zigbee, un module complémentaire sera-t-il prévu ?

J’ai une installation domotique grand publique avec un hub tuya wifi et lampes en zigbee… j’aimerai professionnaliser avec le nouvel ipx v5 mais je vous avoue que " jeter " mes lampes connectées zigbee me feraient un peu mal :frowning:

Bonjour
Si vous utilisez l’API Tuyapi développée pour ces hubs, vous devriez pouvoir interfacer avec l’ipx800.

Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai vraiment hâte de me procurer cette v5 :grinning:

Est ce qu’il est prévu de renouveler les extensions qui marchent sur bus V3 ? Car j’ai besoin de sondes de température mais les x-thl ne sont pas adaptées à mon besoin.
Et j’ai des petits soucis de communication parfois avec ce bus V3 vers bus V4. (J’imagine l’espace d’une micro seconde, mais ça me déclenche des push d’alerte de température, alors qu’en fait tout va bien).
Et un bus V3 vers bus V5, c’est peut-être un peu osé :smirk:

Merci encore pour votre travail :wink:

1 « J'aime »

Août est là… Miam miam la v5 :yum: @GCE

3 « J'aime »

Bonjour, comme être informé de la disponibilité ?
J’espère ne pas louper la précommande. Pourrez-vous le notifier ici ?

3 « J'aime »

Hello @GCE, la rentrée approche et la reprise des chantiers aussi :wink:

Vous nous lâchez une info sur la date de précommande des v5 ?

3 « J'aime »

Je viens ici tous les jours :slight_smile:

4 « J'aime »

Ça va venir… Patience…

6 « J'aime »

Petite question pratique de préparation de chantier, est-il toujours conseillé de protéger la sortie de la nouvelle alimentation X-PSU avec une protection DC? Et quel ampérage pour la nouvelle V5, un X24D, un X8R, un X4VR, 2 X-Dimmer, un X-Display (et deux X-THL),merci.

Bonjour,

La consommation de l’ipx800 v5 est à peu près la même que la v4. Donc la x-psu devrait suffire pour votre installation. (Voir le wiki pour les consommations des extensions).

Le x-psu doit être protégé par un 2A. La partie dc n’a pas besoin de protection.

Cdt

4 « J'aime »

Merci et bon courage pour les sorties à venir !

Salut.
La v5 permettra t’elle de faire parler une google home?

1 « J'aime »

Bonjour,

Pas tout de suite car on doit refaire Smart GCE pour qu’il soit compatible V4/V5

cdt

3 « J'aime »

Très bonne question !

:hourglass: hâte de l’arrivé de la V5

6 « J'aime »

hello , il se fait attendre ce V5, j’espere sa sortie bientot
cdt

Bonjour seraphinou,

regardez la réponse de @GCE du 21 août, avec les congés d’été je pense qu’elle est toujours d’actualité… :wink:

Bonne journée

Présente le 6 septembre :partying_face: