Bonjour @grocrabe
Même ceux reçu la semaine dernière ?
Cordialement
la v5 et ses extensions ne sont pas encore sorties, pour le moment ce sont des annonces.
Il faut quand mème nous laisser le temps de les fabriquer ![]()
J’avais à l’esprit votre anticipation … ![]()
Oui et de recevoir les composants … ![]()
Oui on a réussi à gérer les appro. Par contre pour Ipxair on ne pourra pas en fabriquer plus de 150 car il t a une rupture de stock sur le chip zwave et comme il n’y a qu’un seul fabriquant c’est pas gagné. Les prochains chip zwave sont annoncés en Juillet !!!
Merci pour l’info
Bonne appétit
Bonjour,
C’est fait vraiment plaisir de voir l’évolution. très gros travail de l’équipe. Bravo
Avez vous prévu des programme de conversion V4 - V5 ?
Je suis pour acheter du made in france qd il est bien fait mais je suis pour aussi de limiter l’impact environnemental.
Je pense qu’un programme de recyclage des V4 pour l’achat d’une V5 est un must en 2021. ![]()
je pense que bcp sont de mon avis.
Pour limiter l’impact environnemental, je laisse en place un système qui fonctionne au lieu de la changer tous les ans parce que son remplaçant est mieux
Ça me fait gagner du temps dans ma vie pour les systèmes qui m’appartiennent, et mes clients ne sont pas friands de payer pour avoir le « up to date » à chaque nouvelle version
@GCE : j’avais lu que le consortium zwave avait ouvert la possibilité a d’autres fondeurs de fabriquer les puces z wave. Aucun autre fondeur n’a pri le marché ?
Bonjour,
Si c’est le cas, j’ai du mal à y croire vu les délais monstrueux…autour de 20 semaines…ça ressemble fortement à un fabriquant unique…
Bonne nouvelle, j’ai trouvé un lot qui va nous permettre de sortir ipxair dans de bonnes conditions de stock ![]()
J’ai retrouvé les infos : « Le fabricant de semi-conducteurs Silicon Labs, qui fabrique les puces Z-Wave depuis leur mise sur le marché, ouvrira au deuxième semestre 2020 la spécification Z-Wave à d’autres fabricants de silicium et développeurs de logiciels. »
Du coup, peut etre qu’aucun fabricant n’a osé se lancer avec la crise sanitaire…
Mais bonne nouvelle si vois avez trouvé du stock !
Et bien je suis quand même inquiet car après vérification le stock que j’ai trouvé n’est peut être pas dispo…je tente et on verra bien.
Silicon labs annonce 39 semaines de délais…ça risque faire mal à pas mal de fabriquants…
On va bientôt apprendre que GCE fabrique des wafers ![]()
C’est tout de même le pied de voir une société parler aussi librement des difficultés rencontrés et d’accompagner aussi souvent que possible vos réponses par des nouvelles du front.
Une communication moderne sans prendre le client pour un con. Pourvu que vous arriviez à tenir ce fil tout en grossissant votre société.
Ca déjà était dit mais perso je trouves cela vraiment bien de la part des sociétés.
Bravo à vous.
Bonjour,
Je suis en train d’étudier la « domotisation » de la maison en cours de rénovation de ma Fille, et j’aurais voulu connaître la date approximative de la dispo du nouvel IPX800-V5.
Quel sera son encombrement ?
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Merci pour l’info.
Sans vouloir abuser, peut-on en savoir un peu plus sur cette version ?
Si cela a déjà été publié, je m’excuse pour le doublon…
Encore merci…
Bien cordialement.
Bonsoir Louis38,
toutes les infos disponibles sont regroupées dans ce post…
Bonne soirée