Imprimer la configuration

Dans l’évolution des produits IPX800 de différentes versions: V3 et V4, vous avez permis de faire des configurations plus complexes applicables. Bien que vous puissiez télécharger une copie de sauvegarde de la configuration installée sur la version du micrologiciel installée (Fichier config.gce), il serait utile d’avoir le lecteur de fichiers qui suit toutes les variables insérées dans la configuration. Cela devient utile lorsque des mises à jour du microprogramme doivent être effectuées pour ramener les configurations précédentes à la nouvelle mise à niveau. Comment avoir un lecteur ul qui traduit le fichier de configuration en un support virtuel d’application web Ver 3 ou Ver 4 fournit également un manuel de configuration fourni au client.

Merci pour votre attention

Bonjour,

des demandes d’évolutions ont été faites en ce sens pour la V4 notamment, pouvoir importer ou exporter la configuration sous un format lisible par l’homme. Pour l’instant ces évol ne sont pas arrivées, il faut patienter.
Pour l’instant il n’y a donc pas d’autre solution que tenir manuellement à jour des registres, avec vos variables et scenarii.

je ne suis pas sur de vous comprendre.
Vous attendez un simulateur ? il n’y en a pas, et la charge de travail pour le développer ne serait pas supportable pour le service rendu.
En ce qui concerne la documentation, vous avez la doc téléchargeable au format PDF (vous pouvez l’imprimer ou l’envoyer par mail à vos clients si c’est ce que vous souhaitez., vous pouvez également consulter le WIKI qui évolue sans cesse.
cdt

1 « J'aime »

En fait, je voulais dire quelque chose d’autre, lors de la programmation de l’ipx800, vous entrez de nombreux paramètres d’exemple: noms, entrées, sorties, commandes de poussée, etc. Je voudrais extraire de ipx800 et enregistrer la configuration dans un format lisible. Je voudrais imprimer le manuel de configuration, pas le manuel du produit.
Pour récurrence l’historique de la configuration

Alors oui, c’est bien l’évolution qui a été demandée. Je pense que l’équipe GCE travaille déjà dessus.
Mais il faudra patienter encore.
cdt

Je pense que cet outil devrait vous plaire :wink:

4 « J'aime »