Installation Firmwares 30114

Bonjour,

J’ai vu qu’il y a une mise à jour pour IPX800-V3 et j’aimerais un peu plus de précision sur la procédure à executer. Je suis sous windows XP et je me demande comment m’assurrer que TFTP est bien activé.
Si vous avez un lien pour un tuto complet, je suis preneur.

Cordialement,

MB

Tftp est natif xp si tu rencontre un pb :

A+
Thomas

TFTP est installé, à ma connaissance, sur toute version de WindowsXP (et activé par défaut). Pour vérifier, il suffit d’ouvrir une fenêtre de commandes (comme le bon vieux DOS). Pour ce faire, cliquez sur Démarrer, Exécuter… pour ouvrir « cmd ». Là une fenêtre au fond noir, il s’agit de la fenêtre de commande dont je viens de parler. Tapez "cd" pour revenir à la racine de votre disque dur principal, le fameux c:
Là vous tapez « tftp/? » pour vérifier que tftp est présent et opérationnel. A ce stade, le tuto de GCE doit prendre le relais. :slight_smile:

c’est bon j’ai trouvé et j’ai réussi à faire la mise à jour. Il me reste deux problèmes à solutionner.
Le premier c’est la mise à l’heure si je mets +2 j’ai 2h29 d’avance et donc si je mets + 0 j’ai 29mn de trop sur l’heure réelle, avec vous une idée du problème.(network time pool.ntp.org)
Le deuxième problème c’est la configuration du SMTP mail server et Push configuration. Je n’ai pas relevé mes paramètrage avant la mise à jour et je dois tout reprendre à Zéro et je coince un peu. Je suis chez Free et j’utilise un Ipad 2,j’aimerais bien retrouver le mode Push dessus.

Merci pour les réponses.

Pour la mise à l’heure, il faut s’assurer c’est bien le port 123 qui est utilisé, et surtout qu’il n’est pas fermé par la box ou un quelconque autre routeur.

C’est bon tout fonctionne à nouveau. J’avais oublié de remettre le bon DNS. Est-ce normal lors de la mise à jour que je perde l’adresse IP de la carte et de la box. Il faut à chaque fois se reconnecter avec un câble croisé pour changer l’IP.

Cordialement,
MB