bonsoir , mon besoin de refaire en java est justifié par le fait que :
rafraichissement lourd de la page entière en php VersuS rafraichissement instantanée sans recharger en Ajax
impossibilité de laisser mon PC tourner 24/24 (grosse carte graphique gourmande OU pc portable) pas envie d’acheter un nouveau PC juste pour ca alors que les IPX integrent un serveur
fiabilité du PC en cas de coupure de courant / simplicité pour le reste de la famille si le PC bug (pas envie d’investir dans un onduleur non plus)
connexion internet 512Kbit instable a la campagne , donc hebergement distant impossible (en plus du cout de l’hebergement et de la reactivité lente)
en fait a terme je compte avoir 3 ou 4 cartes , et mon reve aurait été de tout faire sur le serveur d’une seule IPX V2 avec 16Mega de memoire
Je me suis tourné vers des forum de développement java pour trouver des réponses a mes demandes
je viendrai faire un retour d’info avec un petit tutoriel si j’obtiens des informations intéressantes.
On est dessus aussi
le graal du full ajax dans l’IPX de grosse mémoire qui pilote tous le monde.
Le summum du M2M
Normalement le mchp.js d’une carte devrait pouvoir faire le boulot…
a suivre…
Je viens de rapidement regarder ta télécommande PHP; merci de mettre ce code à disposition.
Tu souhaitais des retours sur ce code
Une petite remarque dans la version actuellement uploadée (V2), il me semble qu’il reste des adresses IP non variabilisées : exemple $xml dans le fichier RemoteControlrefreshed.
Il s’agit d’une remarque pour éviter à quelqu"un de chercher un peu, trop longtemps.
Bonjour,
ne pouvant utiliser de php sur mon « serveur », je dois me retourner vers des commandes javascript.
Je pilote déjà ma carte depuis mon serveur via les commandes suivantes (avec des iframes):
[code]
[/code]
Je souhaiterai pouvoir récupérer les infos de status.xml mais uniquement via un script javascript.
Est ce possible ?
Hellom
je ne sais pas quoi dire. PHP pouvoir ou savoir? je ne comprends rien à la question.
La carte a son server propre qui fonctionne comme tu le souhaites en javascript.
Il suffit de lire le code de la page… principale de l’IPX.
Bye
Rno
bonjour RNO,
décidement, tu es le roi de la programmation !!!
Voici le fonctionnement de mon système.
Sur la machine que j’utilise, je ne peux pas installer de serveur PHP, car en fait il s’agit d’une sorte de mini PC qui tourne sur une carte compact flash donc très peu de place et très peude ressources. J’utilise un logiciel Vision GS pour gérer différentes caméra IP qui a un mini serveur web embarqué mais qui ne reconnais pas le php, il fonctionne juste avec des page très basique en html et permets quelques script java.
C’est pour cela que je souhaite récupérer dans ma page html, le fichier status.xml mais avec un script java.
Merci beaucoup mais ton script java, si je le mets sur mon mini serveur, je devrai en théorie lui indiqué l’@ de l’IPX ?
Super ton PC en flash! pas bête!
En fait je me suis intéressé aux architectures distribuées type AJAX avec les cartes de GCE!
Je ne pigeais rien au codes ajax avant, donc celui là j’ai bien tout lu
En gros je voulais un truc comme toi: prendre un carte GCE et lui faire lire les autres.
Mais la sécurité et le protocole HTML l’interdit! sauf si on trafique le code de la puce GCE dont je n’ai pas le source pardi!
Essaye de ton coté ton server est sans doute plus ouvert.
Mais il faut un peu plus étudier le code de la carte!
Le code que tu vois ne fait que traiter le résultat de status.xml
Donc il en manque pas mal car il faut appeler une petite librairie dans « mchp.js »
newAJAXCommand est la fonction qui pointe Donc l’IP se met avant ‹ status.xml ›