L'utilitaire de configuration ne trouve pas mon RF Player

Salut,
Fraichement acquéreur du module rfplayer, je cherche à le faire marche sur Raspberry + Domoticz.

Rien à faire, pas de détection de mes télécommandes de garages ou volets.
Du coup, je cherche à faire fonctionner la chose sur mon pc Windows10 : j’ai tenté moultes installation de jdk de versions différentes, forcer l’installation des drivers et toutes me donnent la même erreur :

#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
#  EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x000000007110b5db, pid=5104, tid=0x0000000000003ce8
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_341-b10) (build 1.8.0_341-b10)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.341-b10 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C  [jSSC-2.8_x86_64.dll+0xb5db]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
#   http://bugreport.java.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#

D’autres pistes ? (autant pour mon pc mais surtout pour mon raspberry)
Merci d’avance !

Comme dit plus haut,

chez moi…

Sinon, vous avez la possibilité d’essayer mon configurateur (je cherche justement des bonnes âmes pour le tester :slight_smile:)

Sinon, sur raspberry, quel logiciel de domotique comptez vous utiliser ? Jeedom et HA propose apparemment l’apprentissage (apprentissage parrot ou appairage) nativement (je crois). Pour Domoticz, il vous faut réaliser l’appairage avec le configurateur avant de pouvoir l’utiliser dans Domoticz.

Cordialement.

Bonjour je vous conseil de suivre la méthode de FGTOUL.
impossible de me connecter au configurateur avec mais 2 PC. (Problème résolu)
J’ai tous simplement :

• 1 désinstaller java
  • 2 faire un nettoyage avec CCleaner de la base de registres.
  • 3 installation de la dernier version de java version 351 télécharger directement sur leur site.

Pour ma part tous fonctionne sur les 2 PC.

Pour les personne avec qui sa ne marche pas, je vous conseil d’installer le configurateur alternative de PING sur le forum et faire la mise à jour en Ver 3.9 .
Vous pouvez faire la mise a jour du RF Player avec.

lien pour les fichier: