Re bonsoir, @GCE avec cette version et l’ajout de la fonction déplacement d’une règle vers une autre scène, j’ai remarqué que le noms des règles se mélangent/décalent. du coup les noms se retrouvent dans une autre règle.
Salut seraphinou il faut renseigner ton adresse ip en haut à gauche et API à droite , ensuite tu pourras par exemple enclencher un relais et voir dans la fenêtre de droite les lignes de codes qui pourraient être utiliser dans un autre application domotique par exemple , jeedom, eedomus etc…
En faisant la mise à jour, on perd le dashboard par défaut que j’avais lorsque j’ai allumé l’IPX pour la 1ère fois et qui me semblait assez pratique pour faire le cablage.
Il se trouve que je débute mon installation neuve aujourd’hui avec mon électricien.
Avez-vous ce dashboard en mode fichier pour pouvoir l’importer ?
Suite à l’upgrade, avez vous regardé ds la partie dashboard/ liveview dans la partie paramètres ?
Lors de ma migration l’affectation des dashboards était simplement remis à root.
Il vous faut recréer votre main user et réaffecter le dashboard
J’ai eu le même soucis hier soir.
Comme vous l’as dit @Jweb il faut aller dans la partie dashboard de la partie paramètres.
Et ensuite ré-affecter le dashboard au compte root.
Sinon vous vous retrouver avec 2 dashboards « welcome » dont un qui n’est pas visible.