Mise à jour IPX800_V5

Bonjour à tous,

On s’excuse encore pour ce bug et on vous remercie pour votre patience.

Voici le package de la version 5.2.0 que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://download.gce-electronics.com/downloadLast?prod=005_IPX800_V5

Je tiens juste à préciser que les configurations suivantes vont être factoryReset :

• Config Network
  • Config Security + certificat HTTPS
  • Config DDNS
  • Config SMTP
  • Config SNTP
  • Les utilisateurs

Ne pas oublier de réassigner les dashboards, la langue et le thème pour chaque utilisateur.

Tous les objets, liens, règles et scènes ne sont pas impacté par la nouvelle version.

Pour nous excuser, nous avons ajouté dans cette version les évolutions suivantes :

• L’ajout du composant Modbus Read et Write
  • L’ajout de l’accès aux entrées/sorties collecteur ouvert
  • L’ajout de l’API Deck version 1.0.0

En vous remerciant encore,

Bonne soirée à vous tous !

16 « J'aime »

Bonjour,

Petit Bug dans la gestion des langues.
L’aide / information sont en Anglais alors que l’utilisateur est configuré en Français

Cordialement

Bonjour,
regardé la langue sur le compte root
je pense que l’aide est dépendante de ce compte
cdt

il faut bien passé par une déconnexion et reconnexion pour que le changement de langue soit opérationnel
je viens de faire le test

Bonsoir,
Merci pour cette mise à jour @Jeremy_GCE .
Bonne soirée

et bien GCE, avec autant de cadeau a la clé, moi je dit vive le plantage !!!
merci, :wink:

Re bonsoir,
@GCE avec cette version et l’ajout de la fonction déplacement d’une règle vers une autre scène, j’ai remarqué que le noms des règles se mélangent/décalent. du coup les noms se retrouvent dans une autre règle.

bonjour
je ne vois pas comment mettre en oeuvre l’API Deck version 1.0.0
merci a vous
cdt

Salut seraphinou il faut renseigner ton adresse ip en haut à gauche et API à droite , ensuite tu pourras par exemple enclencher un relais et voir dans la fenêtre de droite les lignes de codes qui pourraient être utiliser dans un autre application domotique par exemple , jeedom, eedomus etc…

Bonjour @Jeremy_GCE @GCE

En faisant la mise à jour, on perd le dashboard par défaut que j’avais lorsque j’ai allumé l’IPX pour la 1ère fois et qui me semblait assez pratique pour faire le cablage.

Il se trouve que je débute mon installation neuve aujourd’hui avec mon électricien.

Avez-vous ce dashboard en mode fichier pour pouvoir l’importer ?

1 « J'aime »

Bonjour @mcc37

C’est le welcome dashboard.
Il est disponible ici IPX800 V5 Ressources

Bonjour @mcc37

Suite à l’upgrade, avez vous regardé ds la partie dashboard/ liveview dans la partie paramètres ?
Lors de ma migration l’affectation des dashboards était simplement remis à root.
Il vous faut recréer votre main user et réaffecter le dashboard :wink:

Merci @GCE et @Jweb, je vais regarder ça une fois le cablage du jour terminé.

Il avait bien disparu à la maj du firmware.

Je l’ai récupéré avec le lien, merci.

J’ai eu le même soucis hier soir.
Comme vous l’as dit @Jweb il faut aller dans la partie dashboard de la partie paramètres.
Et ensuite ré-affecter le dashboard au compte root.

Sinon vous vous retrouver avec 2 dashboards « welcome » dont un qui n’est pas visible.

Non, de mon côté je n’avais plus aucun Dashboard. Rien dans le menu permettant de réaffecter.