Mode INV des entrées numériques

Bonjour,

Je profite du forum pour faire remonter une demande que j’ai faite par courriel au soutien technique de gce.
y-a-t-il des personnes qui aurait l’usage d’une commande INV sur les entrées numériques ?
Pour info cela existe sur les entrées analogique.
Pour ma part c’est indispensable pour une utilisation par ouverture de boucle (alarme par exemple).
Je sais bien que le relais disposent de sortie NF/NO mais cela veut dire que pour un état normal (capteur NF), tout les relais sont activé.

Merci pour vos retour.
Cordialement,
Olivier

Les relais supportent assez bien d’être activés… j’ai des relais activés quasiment 24/24 depuis 1 an, pas de souci
En amont, les équipements alarmes ont souvent 2 bornes de câblage possible, NF NO

GCE a déjà eu la remarque pour traiter les relais avec une entrée numérique inversée.

Ce n’est pas d’actualité mais il a noté…

je pense que tu vouais dire " les entree " et non relay :wink:

je suis d’accord pour que cele soit implemente , please

non, je voulais dire « relais ».

La demande en question consiste bien à activer un relais sur l’entrée passe à 0 et le couper si l’entrée passe à 1 non?

Ha , c’est pas ce que j’ai compris, je pensez plutôt au statut de base des entrées ( NO ou NF qui n’est pas modifiable ) moi c’est cela que je voudrait !

C’est la même chose! :slight_smile:

Bonjour, jai également fait la demande à GCE

il ne dise pas non, mais ce n’est pas d’actualitée pour le moment

effectivement moi aussi je serais intéressé cela permet d’eviter des relais d’interface pour transformer un contact NF en NO sur les entrées

Voir le post
inverersion de la logique des entrées

Cordialement

Comme quoi, quelques jour plus tard et c’est moi qui ai besoin de cette fonctions, j’avais complètement zapper que mes détecteur bosch sont NF !

Détecteur IR NF sur entrée NO, Help me ( IPX800-V2 ).

Allez GCE, un petit effort s’il vous plait :wink:

Salut, mise à jour disponible pour les V2 avec la possibilité d’inverser les entrée :

@+.