Notification HS suite upgrade 3.05.42

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour en 3.05.38, les push ne fonctionne plus, sauf coïncidences malheureuses. J’ai bien les push en saisissant l’url dans le navigateur.

Des idées ?

Merci à vous tous !

bonjour
deja poste plus bas pour le probleme impossible de rentree la ligne dans server car cest trop long pour rentree dans la casse pareil pour les mail trop long …
mais bon a savoir je vais tester comme ca avec pushingbox ou prowl voir si ca marche
merci…

Bonjour pushingbox fonctionne avec 30538
par contre j’ai des soucis avec prowl j’espère que cela n’est pas due au message tronqué dans les lignes de pushs
j’ai envoyer un message à prowl j’attends le retour…
cdt

merci didierm
mais de toute facon on redirige l 'ipx vers pushingbox qui redirige lui vers prowl?! non?

Bonjour on peux faire les deux,
mes pushs prowl depuis IPX par pushingbox marche mais les pushs en direct depuis IPX vers prowl bloque depuis la dernière update du site
je pense que la cause est des url mal fini ou mal formater…
cdt

Merci pour vos réponses. Je ne change pas mon config en attendant d’avoir vos retours.

Quelqu’un à un plan B pour les push en attendant que liventifier soit de nouveau pris en charge ?

Je me sent seul sans mes pushs :slight_smile:

Merci

IPX n’as pas exclu liventifier sur firmware 30538…
il faut faire l’essai avec user:pass dans le login car cela peut gêner le destinataire si non sécurisé comme préciser sur ce post

cdt

Merci pour cette réponse, mail lors du renseignement du champ login, le champ Push1 se retrouve tronqué ! Impossible de saisir toutes le informations necessaires pour ce champ

Bonjour à tous,

J’ai refais l’upgrade en 3.05.38 et je n’ai plus de problème, tout fonctionne à merveille.
Pour info il faut bien mettre « user:pass » pour inhiber l’authentification dans l’url

Je passe en resolu !

Tout comme la précédente upgrade, le passe en 3.05.42 empêche de nouveau le bon foncionnemnt des push via livenotifier.

Cependant contrairement à la précédente upgrade, une repasse sur l’upgrade de remet pas le service en route. J’ai vérifié avec sucés le bon fonctionnement un utilisant manuellement l’url paramettrer dans l’IPX de la manière suivante :

http://api.livenotifier.net/notify?apikey=XXXXXXXXXXXX&title=DOMOTIK&message=YYY