Bonjour,
Je possède une alarme filaire basée sur des contacteurs filaire NF.
Je souhaite utilisé mon ipx800 pour remplacer la centrale mais aujourd’hui je ne trouve pas le moyen de déclencher une action sur ouverture d’une entrée numérique.
Y a t’il un moyen d’inverser le comportement d’une entrée numérique pour pouvoir déclencher une action lors de son ouverture ?
Sinon, y a t’il une interface électronique simple à mettre en oeuvre pour inverser mes capteur de NF en NO ?
J’ai vu que vous aviez des cartes relais sur le site GCE. Si je connecte l’alim 12v de l’ipx en série avec mon contacteur NF et une entrée d’une carte relais « CARTE 4 RELAIS 10A +12VCC » et que j’utilise la sortie inversée du relais, est-ce que cela peut servir de moyen pour adapter mon entrée NF à l’entrée NO de mon IPX ?
Bonsoir Lya72, je reagis par rapport au lien pour faire l’inversion de NF en NO
(je pensais que c’est toi qui avait poster mais non excuse moi)
le site te propose pour 35 Euros un relais avec avec un bout de cable
si tu sais souder un relais coute 5 euros et le bout de câble pas grand chose, c’est pour ca que je trouve cela abuser de vendre ca 35 euros
Mais comme le prochain firmware integre la fonction bonheur moi ca met permet de supprimer trois relais servant juste à inversé trois NF en NO
Cordialement
DidierM