Bonjour,
Vous ne préciser pas si vos BSO son branchés ensemble sur le même relais.
Quand vous dites que le relais 2 fonctionne; je suppose que vous avez tout débranché à ses bornes avant de le tester a l’ohmètre.
Je ne comprends pas comment vous le tester; cela peut être dangereux si vous dites qu’il y a toujours de la tension dessus !
Dans ce cas moi je testerai que avec un voltmètre.(Vous vous êtes peut-être mal exprimé)
Vous dites « Meme en " l’isolant ‹ › cet à dire en débranchant le point 4 et le point 5 j’ai toujours de la tension en 6 !!! »
car si vous ne débrancher que un BSO (vous parlez au singulier) le courant pourrait revenir par l’autre BSO si ils sont branchés ensemble.
Ne branchez que un BSO à la fois sur le relais 2 et essayez.
BSO; volet roulant; même principe donc voir ce post ressemblant:
Voila mon analyse, Cdt…