[Résolu]Problème sur une l'Entrée numerique 9

Je ne sais pas si il y a un rapport avec la maj 30538, mais j’ai un problème que je n’avais pas sur la version 30535.
J’ai un BP sur l’entrée numérique 9 (extension n°1) en mode switch qui commande normalement le relais 9 et 10. Ca tourne bien depuis 1 an. Depuis le passage sur la version 30538, les relais ne colle plus. J’ai linker d’autres relais, le résultat est le même. En revanche aucun problème sur les autres entrées de la même extension.
Quand j’actionne le BP, l’IPX réagit bien, la led verte correspondante à l’entrée 9 s’allume bien.
Je viens de remettre le version 30535. Ca re-fonctionne bien comme avant. Je repasse sur la 30538 et ça ne fonctionne plus…
J’ai fait plusieurs Hard reset…je deviens fou !
Une idée ???

Bonjour Fred60, j’ai fait le test en 30538 (sans extension physique)
avec mise à jour du bin aujourd’hui
je constate ce que tu décrit l’entrée 9 n’as aucune action sur les relais
si je mets en switch ou ON/OFF ou ON sur le relais 6 l’entrée forcée depuis l’interface n’as aucun effet
si je fait de même depuis entrée 10 cela produit la fonction demandée avec l’entrée en impulsionnel si mode switch
donc je dirais bug
cdt
Didierm

PS PROBLEME IDENTIQUE SUR LES ENTREES 9 ET 31

Merci didierm pour ton analyse. Je suis rassuré.
Soit je change mon bp d’entrée, soit j’attends une mise a jour si le bug est confirmé par Patrick.Du coup, ma vmc fonctionne seulement avec les timers et plus en manuel grace au bp!!!
bon WE.
Fred60

Bonjour,

Je vérifierais lundi car je suis en déplacement…

C’est probablement un bug. Si quelqu’un a plusieurs extension il faudrait vérifier si le bug est aussi présent sur les autre extensions.

Cdt

Je confirme

J’ai le meme probleme

J’ai 3 extensions, cela n’est present que sur la sortie 9.
Pour la Sortie 1 de la 3eme extension pas de pb cela foctionne.

J’ai inverser une extension, meme probleme.

Je comptais demander de l’aide, je suis rassuré car je devenais fou de ne pas reussir.

J’ai 2 Ipx avec extension et c’est présent sur les deux.

Si le staf peut nous proposer une solution …

Merci

Idem sur l’entrée numérique 9 qui ne pilote rien. Patrick as-tu des news ?

Bonjour,

j’ai fait un correctif. Je met à jour des que je passe au bureau…

ça sera ok pour demain.

Pour reprendre l’info de Patrick http://forum.gce-electronics.com/t/pb-avec-pushing-box/1406/10

Le Patch du correctif est dispo sur la plateforme de téléchargement :slight_smile:

je ne le trouve pas sur la rubrique,

Je ne vois que le dernier firm

.

c’est bien le dossier du dernier firmware que j’ai mis à jour

ok impec

mais il serait bien de faire apparaiitre la modif dans le nom car la dernier fois je pensais avoir le dernier et j’avais un _avec 3 lettre derriere et c’etait pas le dernier.

Alors si on consulte pas les bug sur le forum on chercher longtemps.

Merci

problème entrée 9 résolu par mise à jour depuis le site de téléchargement…
petit compte rendu de la dernière mise à jour…

Bonsoir,

J’ai flashé l’IPX Dimanche, je viens de reconfigurer l’ensemble des paramètres push, mail ,etc… et je découvre le bug de l’entrée 9 !
J’ai chargé le fichier IPX800_3.05.35 , c’est à priori bien le dernier ? de quel patch parlez-vous ? comment s’applique-t-il ?

Cdt

Bonjour
Non le dernier cest 3.05.38

BRAVO PAtrick,

Problème résolu sur les entrée numérique 9 et 31 Parfait.

Bonsoir,

J’ai chargé sur le site le fichier IPX800_3.05.38 dimanche 23/02, j’ai le bug de l’entrée 9…

J’ai loupé un épisode ?

:wink:

bah c’est baloo…
oui le fichier à été corrigé lundi…24/02/14 à 16h30
cdt

MDR… comme dirait l’autre !

je viens de flasher + upload conf (j’ai gagné 1h)

Cela fonctionne nickel

Merci Didierm

à ton service :wink:
cdt