Tempo qui ne marche plus

Bonjour,
J ai le probleme avec une tempo sur une Sortie (Output channel), lorsque je met Tb (Delay Off): 18000 (normalement 30 minutes), au bout de environ 1 minunte il se coupe.
Et si je ne met rien (Tb (delay off): 0) au bout de quelques minutes egalement il se coupe aussi quand meme.
Il me semble avoir eu dans le passe le meme probleme avec d’autres sorties mais pour le moment c est avec cette sortie seulement que j ai le probleme.
A noter que j ai une IPX800 et 3 IPX880 reliees entre elles avec les petits modules noirs et que chaque IPX a son alim (achete chez CGE). Je n’utilise pour l instant que quelques sorties (et entrees) donc tout n’est pas teste.

Avez vous une idee d’ou cela peut venir?
Cordialement,
J

Bonjour si je comprend tout les éléments sont distant des uns des autres d’où votre config avec des EBX
vous avez :
IPX800-EBX-EBX-X880/1-EBX-EBX-X880/2-EBX-EBX-x800/3
je vous invite à lire ce post pour vérifier tout les éléments de votre bus

en attente de retour…
cdt

Merci, c est exacte et je vais verifier quand je rentre. Il me semble en effet que mes extensions ont les dip switch a l envers:

ext 1: 1on, 2off, 3off, 4 off
ext 2: 1off, 2 on, 3off, 4 off
ext 3: 1off, 2 off, 3on, 4off

En ce qui concerne le besoin de raccoder les alim entre elles, est ce que cela s’applique a mon cas? chaque IPX a son alim propre.

J avais raccorde les masses de l’une a l autre mais pas les alim…

Cordialement,
J