Webapp pour 3.00.16

Bonjour la webapp de spy adaptée pour la nouvelle version 3.00.16.

Cdt,

GCE
webapp3.00.16.rar (106 KB)

Merci Bcp…^^

Bonjour,

Un grand merci à SPY pour cette WebApp 3.00.16 !

Cordialement

bonjour ,

serait il possible d’avoir en telechargement la derniere version du web 3.00.16 actuellement sur les dernieres cartes

cordialement

merci d’avance

Bonjour,

La 3.00.16 pour IPX800 V2 est téléchargeable ici:
http://www.gce-electronics.com/attachment.php?id_attachment=6

Il s’agit de la version qui est livrée avec les cartes actuellement.

Cordialement,

GCE

Bonjour,

Attn au versionning des différents fichiers mis à disposition :

Le post, ci-dessus, permet le chargement du fichier suivant : IPX800V2_3.00.16.rar

Le post firmware IPX800 V2 dans la rubrique Annonces (http://forum.gce-electronics.com/t/firmware-ipx800-v2/104) pointe vers le fichier suivant : IPX800 V2_3.00.16.rar
Ce deuxième fichier avec un espace de plus dans le nom est plus ancien que le premier.

La rubrique téléchargement du site http://www.gce-electronics.com/content/7-Dlinks pointe elle vers le fichier suivant : GCEIP30010.rar

Souhaitant être toujours constructif dans mes critiques, je propose l’organisation suivante :

• Dans la rubrique Annonces, création de 2 posts : Firmwares officiels / Firmwares modifiés

• Pour le premier post, mise en place d’un lien de téléchargement pointant vers la rubrique Téléchargement du site qui reste le point de dépot public et officiel

• Pour le deuxième post, il s’agit de firmwares modifiés pour embarquer une fonctionalité spécifique (arrosage, volets roulants…). Les firmwares sont alors en pièce jointe du post.

• Les réponses effectuées dans les forums ne comportent plus de firmware en pièce jointe mais un lien vers l’un des deux posts officiels, cités, ci-dessus.

Je pense que cette organisation permettrait d’y voir plus clair dans les différentes versions et d’avoir en lecture immédiate sur le premier écran du forum, la mise à disposition de nouvelles évolutions des firmwares.

A vous lire,

Cdlt,

Yann

Bonjour Yann,

Les releases officiels des firmwares sont désormais dans les onglets de téléchargement liés aux annonces.

La rubrique « téléchargements » du site va certainement disparaitre car je ne veux plus plusieurs points de téléchargement (pour éviter de se perdre dans les versions) comme c’est le cas actuellement.

Ce qui ce passe sur le forum est de l’ordre béta et du cas par cas.

Pour l’annonce des nouveaux firmwares, les liens des releases pointeront vers les liens téléchargement des annonces.

Il faut me laisser un peu de temps pour faire les mises à jour dans le site car je suis en train de réorganiser les dossiers.

Cdt,

GCE

Je suis entièrement d’accord, le forum c’est pour du béta ou du perso et le site pour l’officiel. Cela permettra d’éviter toutes confusions à l’avenir…

Merci pour la prise en compte de cette remarque.

Je n’ai pas compris que la rubrique téléchargements du site était maintenue, mais l’essentiel est que le nom d’une version de firmware permette d’identifier rapidement et de manière certaine, son contenu et que l’on sache aussi ou la trouver facilement pour la télécharger.

Yann