Bonjour,
J’aurais un problème à soumettre, à savoir un wiget HTML affichant un mode ECO ou CONFORT avec un changement d’icône en fonction de l’entrée digitale N°2 (ECO avec lune et CONFORT avec soleil par exemple). J’ai cru m’en sortir tout seul mais… c’est un échec total
De plus, le widget ne réagit même pas au changement d’état de l’entrée digitale en question. Je m’étais pourtant inspiré de quelque chose qui fonctionne bien dans un autre widget.
il manque le backquote , mais il a peut-être disparu lors de ton copier/coller du code
EDIT : OK, après mise en forme de ton code par @ZogStrip, le bacquote est bien prèsent.
le datasource XML_V4 est bien enregistré sur le dashboard courant ?
quel fichier utilises-tu IO.xml ou bien status.xml ?
si tu utilises IO.XML, le script est ok
si c’est Status.xml, il faut utiliser [« Btn3 »] au lieu de [« IN »][3]
Merci pour ta réponse rapide. Je récape → 1) le datasource est bien enregistré sur le dashboard (il y a plusieurs widget html qui fonctionnent sur ce même dashboard.
2) j’utilise bien le fichier io.xml
Merci pour votre aide. Je suis désolé de n’être pas d’une grande utilité dans ce domaine.
J’ai ouvert pour la 1ère fois la console du navigateur, il y a plusieurs pages à l’écran, sans que je puisse y comprendre qqchose. Je vous joins un extrait
J’ai essayé avec ta proposition, c’est idem. Entre temps, j’ai redémarré l’IPX800 ainsi que mon PC (en désespoir de cause), c’est idem.
Il y a une diablerie là-dessous.
Dans le 14ème message de ce post il y a le widget de @Aspro95 qui est très simpa, si
j’avais un script fonctionnel je pourrai éventuellement l’adapter.
Malheureusement, le script ne fonctionne pas, et je ne comprend pas pourquoi absolument
rien ne se passe (ni message d’erreur, ni icones mal placées…).
Je vais finir par croire que j’ai du mal avec « copier/coller ».
Le script tel qu’il est est-il complet …?
Ok, j’étais mal parti… j’étais tellement persuadé du contraire que je ne me suis même pas
posé la question (le nom du flux de donné est très bien choisi) ^^
Widget HTML avec ipx800_V1 version 2.05.03
J’ai créé un widget HTML après avoir créé une source de données V1 (X-Devices (XML) l’autre type XML ne fonctionnant pas.
J’arrive à afficher dans le widget la température sur l’entrée analogique1 de la V1. Jusque là tout va bien
Je voudrais enrichir le widget avec un icône et afficher °C derrière la valeur et là c’est galère !