3ème seuil de température ?

Bonjour

Ou est passé le 3ème seuil de température présent sur la V2 et disparu sur la V3

Car pour moi, ce 3ème seuil était très précieux pour gérer une température hors gel. J’ai du abandonner la V2 car pas assez de tout.
Je dois gérer le chauffage au sol d’un bâtiment de 2 étages (14 salles). Je me replonge dans le projet depuis l’annonce de l’extension ana de la V3.

Exemple :

20°C : arrêt du chauffage (relais 1 off)
19°C : mise en marche du chauffage (relais 1 on, mais relais shunté sur son secondaire entre 19H00 et 7H00 par timer par un autre relais : relais 2 on)
2°C : désactivation du shunt (relais 2 off : température hors gel, redémarrage du chauffage malgré la contrainte horaire d’arrêt)

Pas facile de mettre en place cette politique avec la V3 !

Salutations

DV

Bonjour,
Réponse tardive, vous avez peut-être trouvé une solution depuis. En tout cas votre problématique se règle facilement : il vous faut pour cela utiliser une deuxième entrée analogique sur laquelle vous reliez votre sonde de température. Cette deuxième entrée, vous l’assignez au relais 2 pour qu’il soit OFF si T°C < 2°C et ON si T°C > 4°C (par exemple), tout simplement. Comme l’IPX prend toujours le dernier ordre « reçu », même si nous sommes dans la plage horaire 19h00-7h00, c’est bien le franchissement du seuil de 2°C qui va commander un OFF du relais 2.