Accès SmartGCE impossible et réinitialisation mot de passe impossible aussi

Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez du mal à vous connecter à SmartGCE V2 ? J’essaye depuis ce matin de me connecter et il me dis que mon mot de passe et mon identifiant ne correspondent pas. Et quand je veux rénitialiser le mot de passe je mets mon e-mail et il me dit erreur interne et le mail de rénitialisation n’arrive jamais.

Merci pour vos retours :slight_smile:

Bonjour,

Je viens de faire le test à l’instant, et je ne constate aucun problème pour me connecter.

Bonjour,
Tout va également bien de mon côté, pas d’anomalie.
Bonne fin de journée.

Bonsoir,
J’ai 2 IPX800-V4 et une IPX800-V5. Toutes les 3 sont connectées à Smart GCE. Tout était OK jusqu’à hier mais aujourd’hui, les 2 IPX800-V4 sont « Hors ligne » dans Smart GCE tandis que la V5 est toujours « En ligne ». Je précise que rien n’a été changé. J’ai vérifié les configurations réseau des 2 V4, tout est OK.
Est-ce qu’il y a une opération en cours avec Smart GCE ?
Les 2 IPX800-V4 sont en firmware 4.05.00.B1.
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Pour une raison que j’ignore, tout est redevenu fonctionnel aujourd’hui et ce sans avoir fait quoi que ce soit…
Bon weekend.