Acces Website Smart GCE V2

Bonsoir, aujourd’hui quasi impossible de configurer et d’accéder au site Smart GCE V2, problème d’appairage avec Alexa aussi, j’ai essayé plusieurs navigateurs et smartphone idem. Gros problème de latence ou d’échec, qui contacter? Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Ces derniers temps de multiples problèmes d accès au site et de problemes de connexion entre GH et slart GCE V2.
Pouvez-vous me dire si c est un problème de mon coté ou plutôt un problème connu, y a t il une solution ?
voici la page de connexion au site et le message GH.

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce n’est pas que chez vous. Idem de mon côté. Impossible de se connecter au site.

2 « J'aime »

Bonjour @GCE pouvez vous nous faire un retour pour solutionner ce problème ?

Bonjour,

Il y a deja quelqu’un sur le sujet. Je ne sais pas encore combien de temps ça va prendre pour faire le correctif. Pour le moment on cherche où se situe le soucis car sur nos serveurs, tout est bon.
On soupçonne une modification dans l’api Google car la dernière fois c’était ce qui avait provoqué la rupture de com entre nos services et Google.

Je reviens dès que j’ai des infos…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne suis pas DevOp mais un programme reste un programme, du coup je suis passé vite fait a la boite pour regarder et je pense avoir trouvé le soucis. J’attend vos retours pour me confirmer que c’est revenu à la normal.

3 « J'aime »

Bon au final, c’est pas top, ça marche au démarrage puis le service se dégrade.
Je continu de chercher mais il faudra surement attendre demain…

1 « J'aime »

Bonjour @GCE

Chez moi cela marches sur PC et smartphone, je suis chez Free dans les 2 cas si cela peut aider… :wink:

Bonne soirée

Oui j’ai vu que c’était mieux. Faut surveiller…

Bonjour,
Le problème existe aussi avec Alexa.
Hier tout marchait à nouveau bien.
Ce matin plus d’accès par Alexa.
J’ai désactivé la skill et j’ai essayé de la réactiver plusieurs fois.
l’association du compte ne marche plus.
Le site smartgce semble très ralenti peut-être trop pour Alexa?

Correction: Après une multitude d’essais la connexion avec Alexa a finalement marché mais les appareils sont injoignables.

On travaille activement sur le sujet… il y a quelque chose qui ralentie smartgce…en tout cas hier, j’ai rebuild l’application et ça fonctionnait correctement mais dans la nuit le service c’est dégradé.
On fait au plus vite !

1 « J'aime »

Bonjour @christopheb2

Est ce revenu à la normale de votre côté ?

Cdt

Bonjour
Un grand merci à toute votre équipe.
Ça remarche parfaitement maintenant.