J’ai un IPX800 V5 qui est connecté avec 4 X24D. Ne sachant pas connecté d’autres X 24D, j’ai connecté un IPX V4 avec 2 autres X24D. Via l’interface onglet plugins, j’ai connecté le IPX V4 mais je n’ai pas accès aux 2 X24D. Comment puis-je faire pour les utiliser via l’interface du V5 ?
votre demande interpelle : pour quelle application avez-vous besoin de 136 entrées digitales?
Je pose la question pour savoir si le temps de réponse est important et si vous devez relever toutes les entrées simultanément?
Désolé pour ma réponse tardive, j’ai pas eu de notif mail.
C’est pour une maison de taille assez importante. Il y a énormément d’entrées digitales ( les interrupteurs multiples pour lampe, volet, et autres), les détecteurs de mouvements intérieurs et extérieurs, les claviers,…
Le IPX V4 est celui utilisé pour tout le module d’alarme :
IPX V4 : les boutons de déclenchements, les haut parleurs intérieurs et extérieurs, les leds clignotantes pour mode silencieux
2x X24D; les détecteurs de mouvements, les détecteurs de portes et fenêtres, les claviers à code
Donc concernant l’IPX V4, il est effectivement important, je pense, de relever les entrées en même temps.
Pour moi il n’y a pas d’intérêt à remonter toutes les entrées de la V4 vers la V5. Faites dans la V4 le programme de gestion de l’alarme et ne faites circuler entre la V4 et la V5 que les infos suivantes :
V4 → V5 statut de l’alarme, arrêt, marche, alarme.
Pour ces quelques infos utilisez une communication par les API des IPX.
Vous pouvez aussi relier des relais d’une IPX vers des entrées de l’autre et vice-versa.
Merci pour votre réponse. Je comprends la proposition. Par contre, la programmation via les V4 est bcp plus basique et je ne sais pas si je vais savoir faire ce que je souhaite à partir du V4. Je tente le coup. Merci
FX