Action relay temporisée sur input

Bonjour à tous,
est-il possible de déclencher depuis une entrée numérique un relai pendant un temps donné, de type: "si input A alors relai B pendant C milisecondes puis relai D " ?
mon but est de donner un ordre inverse sur détection de fin-de-course mais pendant un temps très limité (0,5 secondes), afin de soulager la mécanique. Mais je suis sur qu’il y a plein d’autres applications à ces tempos sur input.
j’ai cherché sur le forum et la doc mais ne trouve pas, je suis en firmware 3.014, j’ai lu qu’il y avait des tempos Ta et Tb dans le 3.05 mais ne trouve pas de screenshot pour voir si ça rempli mon besoin.
Merci par avance pour vos réponses et idées!
Arnaud

Bonjour, sur la version 30114, tu as sur le parametrage des sortie une case enable Delay si tu active tu remplie le temps avant action et le temps de l’action par tranche de 100ms si tu veux une action sur un deuxième relais dépendant de la même entrée il te suffit de temporise le temps avant action
Si j’ai bien compris ta demande exemple e1 pilote r1 et r2 servant en inverse
Donc E1 passe à 1 début de tempo avant basculement de r1 puis r1 passe à 1 le temps que tu as défini puis r2 passe à 1 500ms pour l’action inverse sur le moteur
Cordialement