Actualité IPX800 V4

Bonjour à tous,
Ici seront annoncées les nouvelles versions de l’IPX800 V4 et les modifications que nous lui apportons.

Donc pour commencer :
Nous venons de publier la version 4.00.31 de l’IPX800 V4 pour laquelle les modifications suivantes ont étés apportées :

  • Ajout du debug du DDNS
  • Correction des Enocean analogique dans le moteur de scénario
  • Correction des Capteur temp humidité Enocean -20 à 60 °C
  • Correction des commandes de bitmask
  • Optimisation de la vitesse réseau en accès distant
  • Ajout d’une commande stop des VR via preset à 101 dans le moteur de scénario
12 « J'aime »

Avec un petit peu de retard pour annoncer la sortie la version 4.00.33 avec ces ajouts/correctifs :

  • Ajout du X-Dimmer
  • Màj de Mi-light
  • Correction du bug des thermostats de 11 à 16

Téléchargeable ici
Promis, nous serons plus rapide pour les prochaines releases… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous venons de publier la version 4.00.35 de l’IPX800 V4 pour laquelle les modifications suivantes ont étés apportées :

Les ajout de la version 34 :

  • Ajout du X-Display
  • Ajout de la possibilité d’éteindre les lampes Mi-Light via les scénarios (intensité lumineuse à “0”)
  • Ajout de 72 interrupteurs Enocean (capacité totale de 96 interrupteurs dorénavant)
  • Ajout d’une option “Commande précédente” des X-4FP dans le moteur de scénario (pour le délestage/relestage)
  • Ajout des commandes URL pour les Thermostats
  • Ajout du réglage de la vitesse de dimmage du X-Dimmer
  • Ajout des commandes « Get » API pour la récupération de la consigne des Thermostats
  • Correction de la comparaison des seuils des entrées analogiques en cas de formule à coefficient directeur négatif

Les corrections de la version 35 :

  • Correction du reboot lors de la commande api JSON « Get=all » ou « Get=T »
  • Correction du reboot lors de la sauvegarde de la calibration
  • Correction de la transmission de la consigne de thermostat avec Enocean et X-Display
  • Ajout de la prise en compte des chiffres à virgule pour la consigne de thermostat avec les commandes API pour le X-THL
  • Ajout des 72 interrupteurs Enocean dans le « statut.xml » (de eno0 à eno95 : Interrupteur puis de eno96 à eno119 : capteur magnétique)

Téléchargeable ici

Cordialement,

Benjamin

11 « J'aime »