Bonjour à tous,
J’ai le plaisir de vous annoncer que nous venons d’intégrer Amazon echo sur SMARTGCE.
C’est encore en version béta mais c’est fonctionnel.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
J’ai le plaisir de vous annoncer que nous venons d’intégrer Amazon echo sur SMARTGCE.
C’est encore en version béta mais c’est fonctionnel.
Bonne journée à tous
Bonjour et merci.
Le SKILL Amazon nous renvoi aux identifiants SMART GCE 2 pour lier Amazon avec un IPX.
Dans l’interface SMART GCE, j’ai déjà un lien avec Google, par contre je n’arrive pas à lier avec Amazon.
Qu’un seul lien est possible ?
Cdlt
Bonsoir,
Je n’ai pas trouvé le skill smartgce sur l’application amazon Alexa (iPhone)
Cordialement
Bonjour,
merci pour cette belle implémentation, je l’attendais
la skill renvoie effectivement sur la page de login Smart GCE V2.
Malgré la saisie des informations de login, le lien ne se génère pas.
De plus, on perd la main sur l’application qui affiche le dashboard de Smart GCE.
Si on fait un retour sur page précédente, la skill se désactive.
Bonjour,
Je me réponds à moi-même.
Le skill et apparu ce matin sur mon application (iPhone), Mais effectivement malgré plusieurs tentatives, tel et tablette, impossible de générer le lien dans l’application Smart GCE V2…
Bonjour
Ce matin j’ai pu lier Amazon au compte Smart gce
Bonne journée
Bonjour,
idem chez moi.
Création du lien et découverte du matériel connecté se sont bien passées.
Les tests sont concluants
Merci à l’équipe @GCE, maintenant plus besoin de sortir la tablette
« Alexa, démarre la filtration »,
« Alexa, démarre un traitement algicide »
par contre, quand j’ai dit « Alexa, passe l’aspirateur dans la piscine », elle a envoyé le iRobot .
Trève de plaisanterie, c’est du beau travail. Ne reste plus qu’à implémenter l’interrogation des données analogiques.
bonne journée
Bonjour à tous,
c’est encore en beta donc on compte sur vous pour bien tester cette évolution et nous faire des retours au cas ou
CDT
Bonsoir,
Les deux widgets (créé sur Smart gce avant de lier Alexa ) fonctionne bien ; après avoir lier Alexa.
J’ai donc créé deux autres widgets lumière mais cela ne sont pas reconnus par le Skill. Pour cela il a fallu que déactive le Skill et que je le réactive pour que les 4 widgets fonctionnent avec Alexa.
Voila mes premiers retour.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de recevoir un"message" Alexa:
C’est moi qui l’ai désactivé.
Je n’ai pas cela dans Smart gce
Cela correspond à quoi ?
Cordialement
Bonjour,
Je suis novice avec Alexa, vous avez un exemple de configuration(Sur l’app ALEXA et sur SMART GCE) ? Je suis un peu perdu…
Merci et bonne journée