Amélioration de Parrot

Bonjour à tous,

Je recherche des possesseur de RF Player qui auraient des difficultés à faire reconnaître des télécommande à Parrot.

Les symptômes:

L’apprentissage se passe bien mais les commandes passent mal voir pas du tout (plusieurs appuis sont nécessaires). ( Problème vu sur des télécommandes GoodHome de castorama par exemple ).

Si c’est votre cas, signalez vous pour recevoir le nouveau firmware en cours de bétatest.

Merci pour votre collaboration.
Patrick

Bonjour, Je suis intéressé pour tester votre nouveau firmware. Je viens d’installer JEEDOM sur un orange pi pc plus et je galère un peu pour apprendre les fonctions. Si vous voulez je peux essayer de tester ce nouveau firmware. Slt

Bonjour,

Great news , j’avais sollicité votre service technique à ce propos sans succès. J’ai des vieux équipements chacon et effectivement l’apprentissage Parrot semble fonctionner mais au final lors de l’envoi des commandes cela ne fonctionne pas.

Bonjour,

Patrick as tu des billes pour que l’on test ce nouveau firmware , mon rfplayer2 n’attend que ça :slight_smile:

Bonjour,

Je suis actuellement en congés.
Il faut me relancer à partir du 22 Août pour que je m’occupe de cette mise à jour.

Cordialement,
Patrick

Bonjour,

bon retour dans le monde des travailleurs :slight_smile: .

Bonjour,

Merci pour le firmware !! malgré cette nouvelle version , le parrot avec ma vieille télécommande Chacon ne fonctionne toujours pas.

Avez vous regardez si le numéro de version est bien passé en 1.40 ?

Puis-je poser la question de tes équipements version et type des « chacon » …
Slt @GCE

Bonjour,

Bien vue l’upgrade ne semble pas fonctionner je reste en 1.39

ZIA-- File Download is done! DO NOT SHUTDOWN the device during red LED blinking!
ZIA++STATUS SYSTEM XML
ZIA–<?xml version="1.0" encoding="ISO8859-1" ?>0Version1.39Jamming7Time17sMac0xF2FC7AF4LBT16dBmFactory1464773430ClusterID0RTdenials0SigfoxID0SigfoxPAC-2.4Ghz0MaskT0xFFFFFFFFMaskA0xFFFFFFFF

Bonjour,

La télécommande ou le parrot ne fonctionne pas :
REF : 62579
Modele RSL : 366T

Pour l’upgrade il faut se rapprocher de @Kevin_GCE sur la helpdesk…

1 « J'aime »

Salut.
Est-ce que tu as Photo de cet équipement ?
Télécommande qui commande quoi normalement ?
@+Dom

image_2022-09-21_095903500

Voila la télécommande qui commande des prises (vielles sans mode inclusion)