Il y a bien une antenne fournie avec un cable de plusieurs mètres, justement pour éviter tout dérangement électro-magnétiques.
le câble de l’antenne est normalement blindé.
Oui pardon ! je pensais avoir vu une antenne de type de celle derrière les box , qui se visse directement sur le module ! dur le lundi lol !
ça arrive à tout le monde.
Bonjour,
IPX800 V4_00_30 beta 6.
Avec SFR cela fonctionne bien. Il y encore des petits bug d’affichage mais cela va être corrigé !
Par contre pour les SMS entrant sur X-GSM, il faut mettre que des lettres minuscules.
Cordialement
bonjour,
je suis en 4.00.30 beta 6 avec une puce bouygues à 1€ par mois (pour 12 mois).
Çà marche très bien.
Concernant le SMS reçu, est -il prévu de pouvoir recevoir uniquement les sms d’une liste de téléphone prédéfinie ?
ainsi cela renforcera la sécurité pour la commande à partir de sms…
merci
Fred60
Bonjour
@Fred60
Free mobile permet de gérer les listes noires SMS entrants/sortants et appels entrants/sortants sur l’interface du compte.
J’ai pu le mettre en place sur la puce à 0€ sur mon Alarme Risco.
Bouygues ne propose pas ce genre de fonctionnalité ?
Cdlt
Bonjour Fgtoul. Malheureusement BOUYGUES ne propose pas cette fonction. J.aurais bien été chez Free mais leur réseau ne passe pas ici…
pourtant vous auriez les fonctionnalités « Free » sur une antenne Orange
Et comme @ZogStriP dit que ça marche …
je n’ai pas Orange non plus…
C’est beau la forêt de Compiègne, mais pas bon pour le réseau .
bonsoir,
Kytrix, comment se fait il que tu es une armoire électrique métalique ???
@korsan, pour l’instant je n’ai rien, j’en suis a l’étude de faisabilité !
Du coup je me pose la question si je mettrai mon IPX dans une armoire métallique, ou dans un tableau classique…
je n’ai pas trouvé de sujet qui aide à choisir un type de tableau/armoire
Bonsoir
Je n’ai pas (encore) de X-GSM
Dans l’interface V4 il y a une information « Aucun signal »
Cette info est elle exploitable dans une scène ? (par ex pour envoyer un mail d’alerte)
Cdlt
Pas à ma connaissance.
bonsoir,
il faut savoir que les armoires électrique métallique sont a proscrire des maison individuelle.
de plus les ipx et tous les modules supplémentaire vont dans les tableaux d’électricien, mais il faut peut être privilégier les tableaux de 18 modules de larges et non les 13 modules.
Bonjour,
Je suis surpris par cette position :
Pourquoi se priver d’armoires métalliques alors qu’elles proposent des volumes intéressants et des organisations astucieuses (2 couches de rails Din par exemple) ?
reponse sur : " conseil IPX800 en construction"
pour ne pas poluer
Je mets le lien, cela évite de chercher.