Amplificateur led rail din

Bonjour,

Dans la documentation pour le X-PWM est mentionné l’utilisation d’un amplificateur + alimentation pour les leds demandant une puissance trop importante.
Je souhaite tout mettre dans mon tableau électrique. J’aimerais savoir si certains d’entre vous on mis des amplificateurs de qualité (mais qui ne coûte pas un salaire) sur rail din ?
J’ai trouvé celui-ci : Dotlux mais j’avoue que l’image fait très fortement penser à ceux qu’on peut trouver sur un très célèbre site chinois…
Si je dois acheter du chinois, alors autant le payer au bon tarif.

Merci :slight_smile:

bonjour,
DOTLUX est une entreprise allemande. Ils fabriquent leurs produits.

1 « J'aime »

Bonjour kaismat,

Il est intéressant de placer un ampli+alim au plus près des rubans pour éviter les pertes dans les fils.

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci pour l’information. Bon par contre leur site est pourri… je vais essayer à nouveau demain mais depuis hier impossible de passer une commande.

Oui je sais, mais je suis sur des petites puissances (moins de 20 W) avec une section de 2.5 mm². Ce qui me permet d’éviter d’avoir des boites de dérivation ou autre à cacher pour y inclure les transfo.

voici peut-être la raison :

Bonne journée

on peut mettre des éléments dans son panier, aller jusqu’au paiement Paypal et ensuite ça plante. Donc soit en UX ils sont vraiment très mauvais ou alors ils on vraiment un problème sur leur site (il y a une erreur php)

Bonjour,
il faut passer par un revendeur en ligne :slight_smile: (conrad, mano mano, …)
La vente sur leur site est en B2B uniquement.

Pour information c’est bien un problème sur leur site. J’ai envoyé un message via le formulaire de contact et ils me proposent de me faire un devis par email puis payer par virement pour palier au problème de paiement que j’ai rencontré.
Entre temps j’ai trouvé un autre site allemand proposant le produit à des tarifs similaires, voire moins cher donc j’ai passé commande.