Bonjour à tous,
ce matin je regarde de près un X-THL installé chez moi et je constate ceci :
en haut à droite et en bas à gauche un carré plus sombre ![]()
En fait c’est de la poussière métallique attirée par les aimants de fixation du capot.
Un coup de chiffon et tout à disparu…
Ce qui m’étonne est que je vis en périphérie d’une petite vile, pas d’usines dans les 10 km, pas de gros axe routier à proximité, …
Et j’ai une VMC double flux avec des filtres F7 qui arrêtent tout ce qui est plus gros que 0,4µm ![]()
Bonne journée

