Anecdote X-THL1

Bonjour à tous,

ce matin je regarde de près un X-THL installé chez moi et je constate ceci :

en haut à droite et en bas à gauche un carré plus sombre :thinking:

En fait c’est de la poussière métallique attirée par les aimants de fixation du capot.
Un coup de chiffon et tout à disparu…

Ce qui m’étonne est que je vis en périphérie d’une petite vile, pas d’usines dans les 10 km, pas de gros axe routier à proximité, …
Et j’ai une VMC double flux avec des filtres F7 qui arrêtent tout ce qui est plus gros que 0,4µm :flushed:

Bonne journée

hello,
tu bricole trop, c’est toi qui produis la limaille :rofl:

on m’appelle l’Homme de Fer :stuck_out_tongue_winking_eye:

Idem chez moi et pourtant j’habite pas dans une fonderie :sweat_smile:

Cela explique tout bien sûr,
de temps en temps il faut graisser les moyeux des roues sinon il y a usure et création de poudre de fer :slight_smile: