API XML RT2 sous jeedom

Bonjour
Actuellement dans le plugin script de jeedom je récupère différentes valeurs du RT2 avec la page status.xml.
J’ai besoin d’une dizaine de valeurs notament concernant le détail de la téléinfo car ces valeurs ne sont pas présentes dans le plugin GCE RT2 de jeedom.
Du coup mon script tourne toutes les minutes.
Le problème est que pour chaque variable (I instantanée, index HC/HP,…) le script redemande le fichier status.xml complet.
le fichier étant assez lourd x 10 variables toutes les minutes charge énormément le RT2.
Y aurait il une solution plus optimisée dans jeedom pour récupérer une seule fois le status XML toutes les minutes puis d’en extraire différentes commandes infos ?
Merci

Plugin RT2 ? qui n’est pas encore update pour la V3 du RT2

Du coup j’ai modifié mon script et j’utilise plus le fichier status.xml mais directement l’API JSoN bien plus légère.
Bref ça ne corrigé pas le fait qu’il manque la teleinfo dans le plugin.
Je suis encore en v2 du RT2…
J’espère que le plugin fonctionne toujours avec le firmware version 3 ?

Je suis en V3 & ca fonctionne. J’ai la téléinfo mais je ne sait plus d’ou je la sors …

Alors suite à migration
L’API teleinfo est identique.
L’API get est similaire si ce n’est que certains index ont changés. Il faut démarer à 0 au lieu de 1 de mémoire.
D’autre part il y a une nouvelle valeur introduite pour récupérer les indes des compteurs de puissance qui n’existaient pas avant. (Il y a un undersore en moins dans les libellés par rapport à la V2…)
Il faut faire attention du coup si comme moi vous n’utilisez pas le RT2 pour les historiques