Appel à témoignages 😉

Bonjour à tous,

pouvez-vous regarder dans vos logs pour voir si vous avez ce message :
API_REBOOT_REQUEST

Si et seulement si vous n’utilisez pas l’API et n’avez pas fait de Reboot depuis l’IHM alors merci de faire une copie d’écran de ce message et de le poster ici.

Merci à tous

J’ai eu ce message.
Le 25 je crois que c’était le lundi suite au soucis d’accès / changement d’heure.

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Jai eu ce message lors d’un problème d’une commande sur 2 Relais en même temps.
Et IPX800v5 à totalement bugé par la suite, j’ai du faire un Hard Reset et tout reprogrammer manuelment.

Bonjour,
A priori rien de tel chez moi.
Bonne soirée,

J’en ai plein, c’est grave docteur @grocrabe ?
Pas souvenir d’avoir demander de reset via l’IHM.

EDIT: il est possible que j’aie appuyé 2 secondes sur le bouton de reset le 19/11, ma mémoire me fait défaut, désolé (mais pas avant je ne connaissais pas cette touche magique).

ben pour l’instant on ne sait pas. Ce qui est certain c’est que c’est inattendu…
Vos retours vont aider le BE à comprendre.

Merci
Bonne soirée