Salut, une mise à jour sera-t-elle également publiée pour Android? puisque la V4 ne fonctionne pas bien. Merci nous expérimentons
Je vais me renseigner et reviendrai vers vous sur le sujet
Sébastien
Bonjour
Communiquez moi en MP votre mail et prénom ou pseudo afin que je vous ajoute en tant que testeur
Installez l’application TestFlight d’Apple depuis le store et vous recevrez une invitation pour tests que je je déploierai une version
Sauvegardez également votre config en sauvegardant un profil depuis l’application et envoyez vous la par mail pour la mettre à l’abri en cas de soucis et restaurer avec la version actuelle d’i800
Passez une agréable journée
Cordialement
Sébastien
Bonjour news sur android pour une mise à jour puisqu’il est impossible de gérer le V4 depuis un smartphone
@MVS
Est il possible de piloter les volets roulants, les X8R, les X8D et les analogiques virtuelles avec l’application ou bien est on limite a ce qu’il y a sur la IPX800V4 (8 entrees, 8 sorties et 4 analogiques)?
Cordialement,
Il semble que j’arrive a controller les 3 X8R et les 2 X8D en plus de la 800V4.
J arrive a rentrer 15 entrees analogiques mais je n’en voie que 4 (celles de la 800V4), Y a t il un moyen d’aller au dela?
Par avance merci!
Bonsoir tout le monde
Je rencontre un soucis d’utilisation avec i800
Impossible de changer l’état de mes relais.
Ipx800v4 est bien reconnu, j ai pu importer les noms sans soucis.
J ai une erreur d API Key
Quelqu’un peut m’éclairer ?
@MVS?
Bonjour
Dans la configuration de l’application, vous avez bien configuré l API KEY à l’identique de celle réglée dans votre IPX V4 ?
Bonjour @MVS ,
pour ma part, je débute … J’ai une V4 et 2 extensions 4VR pour le moment, et juste un scénario « horaire » pour ouvrir et fermer. J’ai installé l’appli I800 sous iOS, je suis connecté mais quand j’ajoute mes 4VR, rien ne se passe vraiment, je cherche mais je ne vois pas où apparaissent les commandes, et je ne sais pas où et comment les créer … Une petite aide ou un lien me faciliterait la tâche merci d’avance et désolé si la réponse existe et que je ne l’ai pas trouvée.
Bonjour
à ce jour, i800 ne gère pas les extensions 4VR
Cordialement
Merci.
Une autre application le permet-elle ?
Bonjour cyril_org,
oui l’IHM natif de l’IPX…
Bonne soirée
c est ce que je fais mais le coup de taper son login/mdp à tous les coups …
Merci à vous deux et bon week end
bj
puis je vous aider?