Bonjour, sa fonctionne chez vous maintenant ?
Oui normalement la connection a distance est fonctionnel depuis l’appli.
Bonsoir,
Malheureusement, pas encore fonctionnel ce soir.
Bonne soirée
Bonsoir @Bernard61
Ça marche très bien de mon côté sur un iPhone …
Bonjour,
connexion à distance au travers d’un VPN, l’appli se connecte sans pb
Iphone 11, IOS 18.1.1
Bonne journée
Oui, cela fonctionne, j’ai modifié l’URL
Merci, c’est encore une très bonne nouvelle, après Smart GCE V2 maintenant c’est l’appli qui est fonctionnel.
Bonsoir
J’ai toujours un problème résiduel sur l’appli iPhone en connexion depuis l’extérieur, j’arrive bien à me connecter à mon ipx mais à chaque page que je souhaite afficher j’ai ce message:
Si je clique sur reconnexion, la fenêtre ne part pas, il faut que je clique sur la croix.
Le soucis c’est qu’il faut faire ça sur chaque page et que l’état des boutons des différents Dashboard ne s’actualise pas. Donc pour voir si un bouton a bien été activé ou désactivé il faut que je choisisse un autre Dashboard avant de revenir au précédent avec à chaque fois cette même fenêtre qui apparaît entre deux
Je n’ai pas ce soucis en connexion locale et je ne l’ai pas non plus sur un pc depuis l’extérieur. C’est uniquement depuis l’appli et depuis l’extérieur.
J’ai tenté de désinstaller et réinstaller l’appli, rien à faire … je suis en version 5.6.2 logiciel et 5.6.0 ihm
Merci de votre aide
Bonsoir,
J’ai également ce problème sur mon iPhone 13 Pro, plus le fait que la page d’identification et ensuite les dashboards s’agrandissent et sortent en partie du cham de l’écran lorsque je rentre les identifiants.
Cordialement,