Application IPX800-V5 Iphone

Bonjour,

Je ne trouve pas comment rester connecté lors de l ouverture de l application.

Je trouve également qu il y a pas mal de problèmes certains d entre vous l utilise régulièrement ?

Autre question qui n est pas entièrement en liens avec l application
je n ai pas le retour d état lorsque la commande est faite depuis un BP

Merci bonne soirée à vous

bonjour ,
meme chose chez moi faut forcement s 'identifier a l 'ouverture de l’apps sur iphone , c 'est desagreable ,
le top serais de pouvoir s 'identifier avec Face Id , a vous @GCE
cdt

Bonjour,

je confirme les commentaires de @seraphinou.

Bonne journée

Bernard

Bonjour,

Aucun membre n’a de solution concernant les sujets évoqués initialement ?

Je confirme le problème ne clair ce n’est pas utilisable pour moi.

Bonjour,

le problème peut il venir de l url de connexion qui est local et non Remote ?

avez vous une solution @GCE

Merci

Bonjour,

Ce problème est connu. On devrait le résoudre rapidement. Il faut attendre un update de l’application.

Cdt

Bonjour,
Des News sur le traitement de ce problème ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Problème réglé. Pense à désactiver le délai de connexion dans ton compte.

Bonjour,

Aujourd’hui mise à jour de l’appli sur IPHONE et IPAD.
Elle ne fonctionne plus à l’extérieur, les photos dans les Widget ont disparu lorsque je suis chez moi.
Mystère!
Bonne soirée

Depuis la mise a jour je n’arrive plus à atteindre ma box depuis l’extérieur, et l’icône du menu est beaucoup trop haut à gauche, ce qui fait qu’on ne peut pas presser dessus. J’ai un iPhone 14. Sur mon iPad je n’ai pas fais la mise à jour et j’arrive toujours à me connecter depuis l’extérieur.

J’en profite pour poser une question:

Quand je vais avec le navigateur internet sur mon Mac et que je vais sur information sa affiche la version IHM 5.5.7 et logiciel 5.5.7 mais si je regarde depuis l’application sur iPhone ou iPad et bien j’ai version IHM 5.5.4 et logiciel 5.5.7.

Pourquoi ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Avez vous essayez avec un autre téléphone ?
En général pour ce genre de soucis, il faut ouvrir un ticket avec la helpdesk

Cdt

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a ouvert un Helpdesk pour ce problème ? Je ne voudrai pas créer de duplicate. J’ai le problème sur iPhone XS et 11.

Bonne journée

Bonjour,

Non pour moi.
J’ai mis ce message pensant ne pas être seul, pardon @GCE pour cette erreur, doit-on ouvrir chacun un Helpdesk ?
Bernard

Je viens d’en créer un

J’ai également le même soucis depuis la mise à jour: plus d’accès à l’ipx via l’application depuis l’extérieur…
Ca continue de fonctionner par un navigateur

Idem au niveau de la disposition des icones pour accéder au menu qui se retrouvent dans les « zones mortes » de l’écran: Iphone 14 pour moi

Bonjour,

Nous sommes au courant. Le problème est en cours de résolution.

Pour info:
Un client à ouvert un ticket sur la helpdesk → Bonne méthode :slight_smile:

Bonjour, après installation de la correction, l’icône est à la bonne place, mais je n’ai toujours pas accès depuis l’extérieur.

Avec l’ancienne app, sa fonctionnait très bien.

Merci

Bonjour à tous, j’ai le même souci depuis mise à jour :

  • j’arrive bien à me connecter avec un navigateur sur mon réseau local et wan
  • j’arrive bien a me connecter avec l’appli iphone en lan local
  • je n’arrive plus à me connecter avec un iphone depuis l’extérieur

Bonjour,
avez vous avancé sur le soucis de connexion à distance via l’application Iphone?
Merci d’avance