Bonjour
J’ai changé mon téléphone portable et je n’arrive plus à charger l’application x-connect pour gérer mon X-pool. play store me dit que l’application n’est pas disponible dans mon pays. quelqu’un a déjà eu le problème?
merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
l’appli est toujours disponible, il se peut que ce soit le téléphone qui soit en cause si sa destination première n’était pas l’Europe comme c’est parfois le cas avec les téléphones asiatiques achetés sur Internet et directement expédiés depuis l’Asie.
Bonne journée
Il se peut également que l’application ne soit pas compatible avec la version android du téléphone.
est-ce que vous utilisez un VPN?
Bonne journée
Oui j’utilise un vpn
A mon avis il manque quelques infos de base pour répondre à la question, et quelques compléments :
- « pas dispo dans votre pays », mais vous ne précisez pas dans quel pays vous vous trouvez.
- il est mentionné l’utilisation d’un VPN. Dans quel but ? Si c’est pour la géolocalisation, il faudrait certainement le configurer sur un serveur d’un pays autorisé ou au contraire, le désactivé si vous êtes dans un pays où l’appli est disponible
- nouveau telephone ?! marque, modèle, originen version d’OS ?
Bref, tout un tas d’informations qui pourraient aider les experts à vous répondre.
Je passe par un VPN français car je suis en Suisse et apparemment cette application n’est pas disponible en Suisse.
J’ai en effet changé de téléphone, c’est pour cela que j’ai besoin de recharger cette appli. il s’agit d’un xiaomi redmi note 13 pro 5g android 15au3a.240912.001