Bonjour,
J actuellement une IPX800 v5 que je pilote principalement via home assistant en MQTT avec un mode backup avec les scénarios de l IPX800 si jamais le serveur MQTT n est plus joignable.
Grâce aux conseils sur le forum j ai pu intégrer la gestion de la pompe a vitesse variable mais je souhaiterai aussi récupérer l état de la PAC dans une entrée digitale pour démarrer la pompe en suivant le mode « asservissement » propose par ma PAC (Poolex Jetline).
Cette PAC propose en effet deux sorties P1/P2 (phase et neutre) a connecter en parallèle de mon horloge sur mon connecteur Eaton dilem.
Ma question : je n ai plus besoin de l horloge de l ancien coffret piscine car ma pompe a débit variable est commandée par ipx800 (gestion des 4 vitesses + off) en revanche je voudrai pouvoir récupérer le signal de la PAC sur P1/P2… en gros si jamais il y a y 220v entre P1/P2 alors j ai une entrée digitale on sur ipx800, si rien off… J imagine que ce n’ est pas bien compliqué mais entre relais de puissance, contacteurs etc je suis un peu perdu donc si quelqu un pouvais m ail’guiller sur l équipement a mettre entre P1/P2 et le ipx800 ça serait top…
Merci d avance !!