Chris87, Merci pour ton dossier… A l’étude.
Chris tu pourais me donner ton email par MP? j’ai encore des questions et j’ai mis ca dans un excel…
Merci
Erreur de destinataire, correction du message.
bonjour,
je me permets de vous rappeler que vous n’avez pas besoin d’échanger/communiquer vos adresses mails, ce qui les expose aux dangers d’internet.
Vous pouvez vous écrire en MP, de la même manière que sur le forum, sans même connaitre l’adresse du destinataire.
Cdt
Chris87,
Merci pour cette prés sur votre piscine automatisée. J’ai honte quand je compare votre instal et la mienne! J’ai aussi automatisé une partie de ma pscine. Mes valeure PH et redox sur phidget jouent le yoyo et j’ai noté que votre terre se trouve avant la pompe. Chez moi c’est après (j’a lu cette recommandation dans d’autres forums).
J’ai aussi tenté la régul auto du niveau d’eau. Mais mon dispositif maison fait à base de deux sondes ( 1 NO + 1NF) encastrées dans un tube PVC dans le skimmer affiche niveau haut et bas en permanence.
Pour l’instant je laisse ces soucis de côté, mais je me permettrai de revenir vers vous avec quelques questions. Une raison de plus de passer sous jeedom ( ex Homeseer). Partageriez vous vos scripts /pages jeedom?
Bravo.
Bonjour @pbernard, avec plaisir j’essaierai de répondre à vos questions et pourquoi pas échanger des scripts et scénarios. C’est le principe même d’un forum de qualité.
Cdt