J’ai donc 30W de puissance consommée à la condition que tous les relais soient alimentés en même temps, ce dont je doute fortement. Mais dans le principe si cela devait arriver, la X-PSU serait sous dimensionnée.
Qu’auriez vous fait à ma place? Tenter le coup avec 1 seule alimention ou en ajouter une deuxième dans le cas extrème ou tout serait alimenté?
j’ai des valeurs légèrement différentes, calculées avec une tension de 14,5V IPX V5 et X8R = 4,35W X-4VR = 2W X-24D = 0,36W
soit un total de : 28W
Comme vous l’avez fait remarquer il est fortement improbable que tous les relais s’activent en même temps.
Ce qui peut arriver c’est tous les VR et ça passe.
Mon conseil est de tester avec une X-PSU et s’il y a vraiment un problème alors 2 solutions :
cascader une seconde X-PSU (elles sont prévues pour ça) par ex entre les X-8R et les X-4VR,
@grocrabe
Merci pour votre retour, toujours aussi rapide
Je vais effectivement tenter avec une seul X-PSU et au pire, laisser la place pour une deuxième si nécessaire mais je voulais confirmation.
Pour ce qui est des données de consommation, je me suis basé sur la documention d’utilisation de chaque module sur laquelle on retrouve les caractéristiques.