Besoin d'aide pour configurer le RF Player

Bonjour, J’ai une station météo Explore Scientific WSX3001 avec 3 détecteurs de température et d’humidité de la marque Bresser qui devraient communiquer en 768 MHz. Je voudrais utiliser le RF Player pour remonter les informations de température et d’humidité intérieure et extérieure. J’ai essayé de configurer le RF Player en mode text dans système, mais je ne reçois que des trames de 433 MHz mais aucune de 768 MHz. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider, est-ce que je dois passer par PARROT ? Je débute dans la domotique et je galère vraiment. Merci d’avance à ceux qui pourrait me donner un coup de main.

Bonjour,
J’imagine que vous parlez de trames 868 MHz. Mais connaissez-vous le protocole utilisé par ces sondes ? Si vous ne voyez rien passez, c’est probablement que le protocole n’est pas reconnu par le RFPlayer. Par contre, il y a peut-être moyen de récupérer les trames qui circulent via le « mode » RFLink mais il faudrait faire un retro engineering du protocole ou en trouver les spécifications… Et ça nécessitera d’écrire du code pour déchiffrer les trames…
Cordialement.