Bonjour,
Je reviens vers vous avec deux trois questions pour finaliser les plans de mon tableau,
Je vais attendre la sortie du V5 et donc faire fonctionner ma maison en mode autonome,
suite a des soucis avec mes poseurs de fenêtres, je n’ai pas pu poser de capteur d’ouverture.
J’ai 20 zone lumineuse sur et peut être 22 (bleu) et peut être 24 sur je rajoute l’extérieur et le garage du haut.
Donc j’ai le max pour un seul IPX800
Et j’ai 11 VR et 2 BSO
Je vais donc acheter les 6 X-dimmer et les 4 X4VR pour gérer tout cela,
J’ai tiré des fourreaux pour les BP Lum et pour les VR
Pour la partie Lum j’ai prévu max 4 BP unique par fourreaux ou suite de fourreaux
Pour les VR max deux BP par fourreau ou suite de fourreaux.
Est-ce que les BP raccorder directement sur les modules pourrons être vu et contrôler depuis L’IPX800 ou je devrais déplacer mes BP plus-tard ?
Je n’ai que des BP avec des fonctions Lum ou VR, mais plus tard j’aimerais par le jeu des pressions pouvoir faire des choses,
Est-ce que c’est juste?
On est d’accord que pour un BP Lum c’est une paire par point a contrôlé?
Et 3 fils pour les VR ? J’ai pris ce genre de BP pour les VR (ex : BP VR )
J’ai une question concernant les protections des modules X-dimmer,
Quel disjoncteur pour protéger les circuits lumineux? 10A sous un disjoncteur diff Types AC ?
Mais je ne vois pas trop le principe de câble et le nombre qu’il faut
Pour les X-4vr j’ai cru voir que c’était un 6A par modules X4-VR ?
Tant que je suis sur l’alimentation, je ne sais pas lesquelles commander pour alimenter les modules et futures modules;
De plus j’ai passé un fourreau dans toute la maison pour faire à la suite les X-THL et le X-Display,
J’ai prévu une paire pour le 5V et une paire pour le 12V et une paire pour le chainage.
Et je le mettrais à la fin de tous les modules du tableau pour ne pas avoir de conflit.
Est-ce que c’est bon ?
Question un peu plus idiote que les autres je préfère être sûr,
On est d’accord que l’importance c’est l’ampoule et non le support qui compte?
Merci beaucoup pour l’aide et désolé si c’est un peu brouillon encore.
Et j’espère que mes questions ne vous dérangeront pas.
Encore merci pour ce que vous faites.