Besoin d'aide Widget HTML

Configuration : IPX800-V4 (v4.5.00) + X-ENO + Modules Volet Roulant EnOcean (UBID1511B)
Bonjour à tous,
J’ai, depuis peu, remplacé mes modules YOKIS par des modules EnOcean pour mes volets roulants (VR1 à VR4). Tout fonctionne bien et je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Je voudrais créer un widget HTML qui me confirmerait que tous les volets sont ouverts ou fermés. J’imagine qu’il faut récupérer le statut « ENO VOLET ROULANT1 » à 4 du genre :
datasources[« XML_V4 »][« response »][« eno »][???]
Quelqu’un a-t-il déjà fait ça ?
Merci par avance pour votre aide. Cdt.

Pour être plus précis, je souhaiterais obtenir ceci…


Est-ce possible ? Merci à vous, Cdt.

Bonjour,

Voici ce que j’utilise
Bonne journée


Bonjour Bernar61,
Merci pour ta réponse. En effet, j’utilise ces widgets pour mes 4 volets dans un dashboard, mais ce que je voudrais, c’est un widget unique qui regrouperait l’état des 4 modules VR Enocean, du style Javascript : datasources[« XML_V4 »][« response »][« eno »][xxxxxx]. Je ne sais quoi mettre après [« eno »] car je ne connais pas la syntaxe appropriée. On voit bien dans la récupération du statut du X-ENO (http://XXX.XXX.X.XXX/api/xdevices.json?key=apikey&Get=XENO) que le VR1 est fermé à 100%

Bon dimanche :sunglasses:

Ce n’est pas dans mes compétences
Bon dimanche

1 « J'aime »

Bon, j’ai avancé un peu sur le sujet :slightly_smiling_face:
Il reste encore un peu de travail, car le widget marche pour 1 volet. Je ne sais pas comment faire la suite. J’imagine qu’il faut une variable par volet (enoVR01, enoVR02, enoVR03, enoVR04), puis une autre qui regroupe l’ensemble : lc’est là que j’ai besoin de l’aide des experts javascript…


Bien entendu, les widgets que vous voyez ne seront pas sur la même page que les widgets Volet Roulant Indicateur/Contrôle-Enocean, car aucun intérêt.

Le but n’est pas loin, n’est-ce pas ? :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour ceux que ça intéresserait, j’ai fini par trouver la solution myself.
J’étais parti sur une fausse piste, celle du retour d’état du X-ENO. Il faut prendre en compte le retour d’état de la V4 et c’est là qu’on trouve le fameux « enoVRxx ».
Ensuite après de multiples essais sur la base d’un widget HTML, réalisé à l’époque avec l’aide de fgtoul, ZogStriP et bien d’autres, je vous en remercie tous encore une fois au passage, j’ai fini par trouver la variable magique qui prend en compte les 4 retours de VR :
var isVrOpen = isVr1Open & isVr2Open & isVr3Open & isVr4Open == 1; (dans mon cas). Voilà ce que ça donne :


Ouf ! C’était quand même prise de tête quand on y connaît rien !
Bonne journée à tous !

3 « J'aime »