Bétatest de Noêl

Concernant cette évolution, cela fait quelques temps que j’utilise ce système via IFFFT.
Alors j’ai une petite question polémique.
Que dois-je choisir entre IFFFT ou GCE en sachant que je confie quelque part, mes habitudes de vie?
Choisir un serveur américain qui n’as que faire de ma misérable vie, ou une boite française qui n’as que faire aussi, mais peut être moins?
Tout en sachant qu’en détenant ces petites enceintes connectées, j’ai déjà vendu ma vie privée…

C’est bien pour ça que la fin annoncée de Snips Air est une triste nouvelle :disappointed_relieved:

Bonne journée

1 « J'aime »

Alors là, ça me plaît!!!
Depuis le temps que j’hésite à passer le pas…
Une question: est-il prévu la même intégration pour l’Ecodevice RT2?

En attendant cette évolution, j’utilise les services de IFTTT, ça marche plutôt bien. Mais l’intégration en natif simplifiera nettement les choses.
La cerise sur le gâteau serait que l’IPX soit « capable » de faire parler la GH pour des notifications vocales :smiley:

Ça fait des moi que je cherche une solution que tout le monde dit impossible à cause de google et sa sécurité… Mais surtout la, c’est mon épouse qui va g*******:grinning:

1 « J'aime »

Pour Alexa il y a une solution avec une skill anglaise.

@grocrabe
Bonjour,
je partage le même avis concernant la solution Snips, local et non hébergé sur des serveurs extérieurs.:slightly_smiling_face:
Pour le prix avec Sonos, je pense qu’on va pas être déçu.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour
Concernant SNIPS, il n’était pas 100% local puisqu’il fallait se connecter à la SNIPS CONSOLE qui, et c’est le drame, est fermée aujourd’hui, donc plus de SNIPS. C’est (c’était?) un startup française avec des gens de très haut niveau mais les fondateurs sont partis après le rachat.
Autre assistant vocal JARVIS simple d’utilisation mais lui, semble tout simplement abandonné pas son dev. ??? (sur github rien depuis 2 et même 3 ans)
Un autre petit nouveau OpenSource: RHASSPY, encore me semble t’il pas totalement mature, 100% offline donc pas le soucis de console qui se ferme, mais toute la doc (qui est très solide) et les forums sont en anglais, même si RHASSPY peut parler en français :smiling_face_with_three_hearts:. IL y a même un plugin Jeedom en bêta, et ça tourne sur le kit SNIPS SEEED (raspberry pi 3B+).
Cordialement

2 « J'aime »

Salut,
tu as testé Rhasspy ?

Je suis en train de tester, assez facile à installer mais beaucoup de concepts nouveaux pour moi, ça demande beaucoup de temps d’apprentissage, même si tous les assistants vocaux opensources ont une philosophie identique (à celle de snips). Il faut intégrer les notions de: intents, slots, sentences
Ensuite beaucoup de softs à paramétrer :
[Intent Handling]
[Wake Word]
[Voice Detection]
[Speech to Text]
[Intent Recognition]
[Text to Speech]
:woozy_face:
Cordialement

Merci pour ton retour :blush:

Bonjour a tous,
Une idée de la date de sortie de Smart home GCE @GCE.

Bonjour,

C’est toujours en bétatest. Google n’a pas encore validé notre demande (c’est 3 mois minimum).
De notre coté on est quasi prêt !!!

Cdt

2 « J'aime »

Bonne nouvelle… et pour Alexa des news?

Bonjour,

Pour le moment on travaille sur Google home. et on doit d’abord valider que tout fonctionne bien avant d’ajouter des évolutions comme le support d’Alexa.

Cdt

3 « J'aime »

Merci GCE pour votre travail

Bonjour,

@GCE, Des news des beta test avec le google Home ?

Bonne journée.
Jon

1 « J'aime »

Bonjour

@GCE vous avez des New de Google ?

Merci pour votre travail !
Good job

Jeremy

1 « J'aime »

Bonjour,
je vois que Smart GCE est dispo sur google home!

Par contre attention il semble qu’il y ait un soucis sur le certificat SSL de https://smart.gce-electronics.com/

bonjour et bienvenue sur le forum,
étant donné qu’il n’y a pas encore eu d’annonce officielle, le logiciel est toujours en bêta test.
cdt