Bonjour à tous — nouvel utilisateur IPX800

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre la communauté après avoir acquis un IPX800 V5 pour automatiser quelques trucs à la maison — volets, éclairage extérieur et suivi de conso via téléinfo.

Je suis développeur de métier donc j’aime bien bidouiller les APIs, mais côté hardware domotique je pars de zéro ou presque. J’ai déjà parcouru pas mal de sujets ici, c’est une mine d’or.

Heureux d’être là, et merci d’avance pour les coups de main !

Bonjour et bienvenue dans la communauté,

comme accueil, je vous propose un peu de lecture :slight_smile:
Ces articles vous feront découvrir l’ipx800 V5 en profondeur, si ce n’est déjà fait.
Bonne lecture

Bonne journée