Bonne année 2018 !

Bonjour,

Je profite de ce début d’année pour remercier tous nos clients pour leur fidélité et leur soutien.
Un grand merci à ceux qui font vivre notre communauté d’utilisateurs au quotidien. @didierm, @ZogStriP, @fgtoul etc… et bien d’autre encore qui sont très actif sur ce forum.

Je remercie aussi nos bétatesteurs qui sont d’une aide précieuse pour le développement et la finalisation des produits et bien sur un grand merci aux employés de GCE Electronics qui travaillent chaque jour pour faire évoluer nos services et nos produits.

Je vous souhaites à tous et à toutes une belle et heureuse année 2018.

Patrick

15 « J'aime »

Bonne année a toute l’équipe gce
Merci à vous pour le développement de tous produits et le suivi de vos clients.

4 « J'aime »

Très bonne année 2018 a tous et en particulier à l équipe GCE Electronics

4 « J'aime »

Bonne année à toutes l’équipe de @GCE
Continuez à nous surprendre par vos produits et services toujours de qualité :+1:

5 « J'aime »

Bonne Année également a vous, toute l’équipe de @GCE,

C’est vous qui nous donnez l’envie de participer a la vie de vos produits et grâce a votre professionnalisme, la qualité des appareils et l’écoute permanente de vos clients… :+1:

Une très belle entreprise :wink:

JF

4 « J'aime »

Bonjour,
Bonne année à toute l’équipe @GCE ainsi qu’à tous les membres :grinning:. Longue vie à ce forum, étant un technicien dans l’âme, j’apprécie beaucoup la qualité et la technicité des échanges et tout ceci dans le plus grand respect de chacun. Personnellement tant que ce respect sera respecté je participerait de façon active et avec beaucoup de plaisir.
Cdt

4 « J'aime »

Bonne a vous et merci pour tout ce que vous faites

2 « J'aime »

Bonsoir,

Bonne Année à tous, équipe de @GCE et membres de la communauté avec qui les échanges sont le plus souvent constructifs et enrichissants pour faire avancer les choses ou résoudre des petites difficultés.

Continuez à être à l’écoute de vos clients et à faire évoluer vos produits qui s’améliorent d’année en année.

Et, comme l’a dit @Chris87, tant que les échanges seront de ce niveau de technicité, de respect et d’esprit d’entraide, je continuerai moi aussi d’y participer le plus activement possible.

Excellente continuation et bien à vous.

Patrice

5 « J'aime »