Bonne année 2021

Bonjour à tous,

J’espère que vous avez passés de belles fêtes de fin d’année.
Après une année 2020 vraiment compliquée je ferais un point sur ce que nous avons prévus pour 2021 vers le 15 Janvier (et il y a de grandes surprises :slight_smile: )

En attendant je vous souhaite une très bonne et belle année 2021.

21 « J'aime »

Bonne année à toute l’équipe :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonne année à tous.
J’ai laissé un petit post au sujet des X-THL si vous pouvez y jeter un œil svp merci .

2 « J'aime »

Hâte de découvrir !:stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021 à toute l’équipe GCE et utilisateurs de ce forum.

2 « J'aime »

Bonne et heureuse année a tous

1 « J'aime »

Bonne et heureuse année (bien meilleure que celle que nous venons de subir) à toute l’équipe GCE, ainsi qu’à toute la communauté du forum. Je suis impatient, moi-aussi de découvrir les nouveautés 2021 :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
je souhaite une bonne et heureuse année à toute l’équipe et les utilisateurs du forum.
Impatient de découvrir les nouveautés, concoctées par GCE, pour cette nouvelle année 2021.

1 « J'aime »

Bonne année à tous !

J’en ai l’eau à la bouche!

1 « J'aime »

Pace é salute per tuttu l’annu 2021

1 « J'aime »

Une trés bonne année à toute l’équipe et merci encore à la communauté de nous aider dans nos installations et questions répétitives :slight_smile: !!! Dire que j’allais passé commande je vais donc attendre encore un petit peu avec je l’espere des nouveautés :yum:

Bonne année à toutes et à tous!!!
Que cette année soit pleine de nouveautés et pleine de ventes pour cette belle entreprise GCE Electronics!
2ans d’utilisation et aucun problème, au contraire très heureux de voire des mises à jours et nouveautés arriver régulièrement.
Encore bravo à vous et vivement un RFDI intelligent :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
On est le 18 ! C’est quoi les surprises ?
#grandgamin #impatience
(et bonne année)

7 « J'aime »

Oui, j’en peux plus d’attendre :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

J’actualise ma page toutes les heures :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas besoin d’actualiser, Discourse (le logiciel qui propulse ce forum) affiche les sujets / posts en temps réels :wink:

2 « J'aime »

De toute façon ce sera surement demain :slight_smile:

12 « J'aime »

Bonjour à tous !
Des nouvelles sur les nouvelles ?
Je suis impatient de savoir ce qui va sortir !
j’espère particulièrement un IPX800v5 avec un version plus récente de TLS !